Responder

Recherche ancetres Louis Petit

mauranep
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je suis actuellement en train de remonter mon arbre généalogique mais je suis bloquée du coté paternel au niveau de mon arrière-grand-père. Il s´agissait de Louis Petit, né le 19 février 1911 à Origny-le-Roux et décédé pendant la Seconde Guerre Mondiale (date inconnue). Je n´ai pas trouvé son acte de naissance dans les archives en ligne donc je n´ai pas pu remonter jusqu´à ses parents. Je sais qu´il s´est marié avec Simone Geslin, née le 8 juillet 1918.

Quelqu´un aurait-il plus d´informations à ce sujet ou saurait ou je pourrais me renseigner?

Merci d´avance.

Maurane Petit

seria
seria
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour ,

Comme vous avez la date exacte , vous pouvez demander son acte de naissance à la mairie d'Origny le Roux. 3 rue du Château
61130 Origny-le-Roux
Joignez une enveloppe timbrée à votre adresse et demandez un acte integral

Sur le site https://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/

trouvé dans les militaires décédés 2e guerre mondiale

Louis Clément Théophile PETIT
Mort pour la France le 27-07-1941 (Dipposwalde Obereunnersdorf, Allemagne)
Né(e) le/en 17-02-1911 à Périgny

Statut militaire
Unité 219 e DIC
Mention Mort pour la France

J'ai un doute : né le 17 et à Perigny ( sans departement ...) ? l'acte de naissance confirmera ou infirmera

cordialement
Seria
Última edición por seria el 09 Junio 2019, 00:04, editado 1 vez en total.

mauranep
female
Ver su árbol genealógico
Bonjour Seria,

Merci pour votre réponse. J´ai envoyé un mail à la mairie d´Origny le Roux car je réside en Allemagne; il serait donc plus compliqué de me faire parvenir les documents.

Concernant la date et lieu de naissance, je suis certaine de ces informations. Je vais cependant attendre un réponse de la mairie avant de confirmer mes recherches.

Cordialement
Maurane

seria
seria
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
mauranep escribió:
08 Junio 2019, 23:50
Bonjour Seria,

Merci pour votre réponse. J´ai envoyé un mail à la mairie d´Origny le Roux car je réside en Allemagne; il serait donc plus compliqué de me faire parvenir les documents.

Concernant la date et lieu de naissance, je suis certaine de ces informations. Je vais cependant attendre un réponse de la mairie avant de confirmer mes recherches.

Cordialement
Maurane
bonsoir ,
Pas de famille PETIT sur le recensement de 1911 à Origny. Cela aurait pu aider.
Je serais agreablement surprise que l'envoi se fasse par mail ....Dans mes recherches , cela ne m'est arrivé qu'une seule fois !
Je vous souhaite le succès dans votre démarche.

Cordialement
Seria

mauranep
female
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

J´avais également regardé dans le recensement sans succès. Concernant l´envoi des documents, je demanderai si besoin de les envoyer à ma famille domiciliée.

Cordialement
Maurane

Responder

Volver a “Orne (61)”