Responder

recherche d'informations sur Bacle Jean

uuldwik
uuldwik
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

je recherche des informations sur mon ancêtre BASCLE (BACLE) Jean fils de BACLE Jean et BEAUFILS Anne. Il serait né vers 1746...
j'ai déjà trouvé son acte de décès à la date 20/12/1801 à Dancé ainsi que son acte de mariage avec CHEVALIER Louise Françoise le 25/06/1771 à Dancé (bans publiés à bans Dancé et Berd'huis).
je recherche surtout son acte de naissance ainsi que, si possible, l'acte de mariage de ses parents BACLE Jean et BEAUFILS Anne. Je n'ai rien trouvé à Dancé entre 1731 et 1750. je vais commencer la recherhce à Berd'huis, ais si quelqu'un à déjà l'information, cela m'aiderai beaucoup :p

cordialement

ettom
male
Bonsoir

Sur l ' acte de mariage de Dancé en 1771 , je lis Pierre BASCLE et Jeanne BEAUFILS pour les parents

Amicalement .

uuldwik
uuldwik
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
oui ! effectivement le nom du père de Jean Bacle est bien Pierre ! c'est une erreur de ma part lors de la rédaction de mon message...
dans mon arbre, j'ai bien mis Jean Bacle fils de Pierre.
quant au nom de sa mère, c'est bien Jeanne et non Anne. je suis trompé lors de la lecture de l'acte. je vais corriger de ce pas mon erreur dans mon arbre...
merci beaucoups ! :)

donc je cherche l'acte de naissance de Jean Bascle (Bacle) fils de Pierre et Jeanne Beaufils et l'acte demariage des dit parents ;)

Responder

Volver a “Orne (61)”