Responder

recherche acte naissance Henri René BESNIARD

acbesniard
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, Henri René BESNIARD est a priori la pièce manquante entre l'arbre de mon mari et une autre branche d'une famille Besniard dont nous avons eu récemment connaissance. Sauf que pour s'en assurer il faudrait pouvoir obtenir son acte de naissance afin de connaître le nom de ses parents. D'après son fils, Henri René BESNIARD est né le 14/06/1919 à Alençon, je n'ai pas pu vérifier dans les tables décennales en ligne car elles sont absentes, par contre j'ai vu une reconnaissance à son nom en 1929... Pour faire une demande d'acte de naissance à la ville d'Alençon, il faut donner le nom des parents sauf que je n'en suis pas sûre, ce n'est qu'une supposition et si je tente, faut-il donner la date de naissance avec seulement le nom de la mère ou la date de reconnaissance avec le nom du père et de la mère?

cvasse2
female
Ver su árbol genealógico
Bonjour

je dois me déplacer semaine prochaine aux archives voulez vous que je demande l'acte ?
cordialement

acbesniard
female
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Merci beaucoup de votre proposition que j'accepte avec plaisir. La date de reconnaissance Henri René BESNIARD est le 04/07/1929.
Je n'ai jamais été aux archives, vous y allez souvent? On y trouve l'état civil jusque quelle année? Et peut-on trouver les dossiers concernant les enfants placés à l'hospice?

Cordialement.

cvasse2
female
Ver su árbol genealógico
Bonjour

je suis en possession de l'acte de naissance et reconnaissance

si vous les voulez il faut m'indiquer une adresse mail

bien cordialement

acbesniard
female