Responder

Aide pour un acte de mariage - Adrien-Jules JAMBU et de Madeleine-Rose-Louise GANA

jeanpierrevanc
male
Mensajes: 14
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je recherche une personne habitant Saint Macé dans l'orne pour avoir une copie ou photo de l'acte du premier mariage de mon père.
En effet je sais que j'ai un frère issu de son premier mariage et donc je voudrais avoir un document où je peux trouver son année de naissance. Pourquoi son acte de mariage car je crois savoir qu'il l'aurait reconnu lors de ce mariage. J'ai rempli le formulaire à la mairie mais ils me demandent de payer l'acte.
Infos
Mariage célébré le 15/03/1945 à saint Macé
de Adrien-Jules JAMBU et de Madeleine-Rose-Louise GANA
(les deux sont décédés)
Divorcé le 23/06/1955 à Louviers dans l'Eure.
Cordialement.
Última edición por ponpon5757 el 20 Septiembre 2021, 21:41, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du Titre
loyelise
female
Mensajes: 1117
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

L'acte à 76 ans et si les deux personnes sont décédés l'acte il est possible de l'avoir; Pour cela, il faut déjà appeler la Mairie.

Marie de Macé
Le Bourg
61500 Macé
Tél: 02 33 27 83 65
mail : [email protected]
Ouverture de la Mairie : de 14 h à 18 h du Jeudi au Vendredi

Faire soi un courrier postal avec une enveloppe pour la réponse et y joindre la photo copie de la carte d'identité 'lien de parenté). C'est par prudence. Appeler la mairie pour avoir la certitude qu'ils ont bien l'acte de mariage.

Bon courage et surtout ptience......
Bonne soirée,
Cordialement,
Lisbeth
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Mensajes: 5883
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
jeanpierrevanc escribió: 20 Septiembre 2021, 20:21 J'ai rempli le formulaire à la mairie mais ils me demandent de payer l'acte.
Bonsoir

La délivrance d'acte en mairie est gratuite, en revanche il existe sur internet des offres de "sociétés" vous proposant de faire les démarches à votre place contre rémunération, il ne s'agit en aucun cas des services officiels des mairies, il ne faut jamais payer ce genre de service.

voir ici le site officiel de l'administration

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1432

Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
ettom
male
Mensajes: 507
Bonsoir

Est-ce certain qu ' il s ' agisse d ' un frère ???? Ne s ' agirait-t-il pas d ' une soeur ???

Amicalement
ettom
male
Mensajes: 507
Bonjour

MERCI d ' avoir répondu à ma question ....!!!!
nbernad
nbernad
Mensajes: 14787
ettom escribió: 21 Septiembre 2021, 00:02 Bonsoir

Est-ce certain qu ' il s ' agisse d ' un frère ???? Ne s ' agirait-t-il pas d ' une soeur ???

Amicalement
ettom escribió: 24 Septiembre 2021, 14:20 Bonjour

MERCI d ' avoir répondu à ma question ....!!!!
:!: :!: :!: :?: :?:
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
ettom
male
Mensajes: 507
Josiane

Je vous avais trouvé une soeur issue de ce premier mariage , un neveu et sa compagne Nathalie mais je suppose que vous connaissez déjà tout cela et que c ' est pour cette raison que depuis le 24 septembre vous n ' avez pas répondu à ma question donc je détruis le résultat de mes recherches ......!!!

Je ne comprends toujours pas non plus l ' intérêt du message de " nbernad "
jeanpierrevanc
male
Mensajes: 14
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je suis désolée de ne pas avoir répondu à tout vos message concernant l'acte de mariage gana/Jambu j'ai tout simplement oublié que la question que j'avais posée était sur le forum de généanet. J'ai cherché sur tout les forums. Donc je m'en excuse. Donc je viens de lire l'ensemble de vos recherches et non je n'ai aucune information pour savoir si c'est une fille ou un garçon qu'ils ont eu.Je continue mes recherches, mais c'est très difficile car j'habite Béziers. Merci quand même à vous tous et toutes.
ettom
male
Mensajes: 507
Bonjour

Avez-vous demandé l ' acte de mariage à la mairie de Macé comme il vous avait été conseillé de le faire ?

Amicalement
Responder

Volver a “Orne (61)”