Responder

Problèmes de serveur aux archives de la Manche

nfrot
nfrot
Mensajes: 2575
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Les archives de la Manche ont des problèmes de serveur. Avez-vous rencontré le même problème ?
Sinon, je vais les remuer un peu pour qu'ils résolvent le problème.
:evil:
psaliou
psaliou
Mensajes: 24705
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Aucun problème à l'instant!!

1er acte de la première paroisse dans l'ordre alphabétique:
Capture.JPG

Vous pouvez rentrer les griffes!! :evil:
Kenavo,
Pierre
peldel
female
Mensajes: 48
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Non, aucun problème ce matin. Je viens de réessayer : fonctionnement normal pour les registres consultés.
nfrot
nfrot
Mensajes: 2575
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Cela a coupé vers 15h, c'était indiqué qu'il y avait un problème et que le serveur était indisponible, c'est la 2ème fois que cela le fait.
;)
psaliou
psaliou
Mensajes: 24705
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Ca me rappelle une histoire cocasse dans un patelin du Morbihan où la "commère" en chef passait son temps à chercher la petite bête en toute chose...Jusqu'à aller déclarer à la Gendarmerie lorsqu'un employé communal avait l'audace de s'appuyer un instant sur le manche de sa pelle....
C'est, je crois, le seul endroit où, avec le consentement tacite de la totalité de la population, cette personne a été interdite de séjour....à la Gendarmerie.
Kenavo,
Pierre
nfrot
nfrot
Mensajes: 2575
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je reprends ce fil, car il semble avoir un problème avec la visionneuse qui me prend beaucoup de ressources et bloque mon PC qui se fige. J'ai regardé si cela provenait de mon PC, j'ai visionné autre chose sur internet, et pas de problème. C'est lorsque je visionne les registres militaires que ça bloque souvent. Avez-vous rencontré le même problème ?
Responder

Volver a “Manche (50)”