Responder

Naturalisation grand père

bichoubylka
female
Mensajes: 5
Bonsoir ,Je souhaite m'informer sur la naturalisation de mon grand-père

Nom : Bachir
Prenom : Djaou

date de Naissance : 28 Janvier 1907

Il avait vécu dans la commune du Val Saint Père de 1946 à 1970.

Ensuite de 1970 à 1976, dans la commune d'Avranches où il est décédé et enterré.

Nous n'avons que cela en ce qui le concerne et nous aimerions avoir date et n° de référence de sa naturalisation au autres .

nous resterons a votre disposition pour tout information complémentaire.
Voici Mon email : bhaddadj arobase yahoo.fr

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
Adjuntos
received_297645857742944.jpeg
Última edición por bricor el 02 Enero 2019, 13:38, editado 1 vez en total.
Razón: adresse mail modifiée
walioun
walioun
Mensajes: 12779
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
genea0277
male
Mensajes: 7398
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Sauf le prénom est Bachir et le nom DJAOU sur la sépulture.
Vous avez demandé l'inverse, normal que l 'on ne trouve rien...

C.
bichoubylka
female
Mensajes: 5
Bonsoir , oui c'est ecrit comme ca sur sa carte national francaise délivré en 1961 et aussi la meme chose sur son extrait de l'acte de décès délivré par la mairie d'avraches (la manche) ! Mais sur ses papiers en algerie c'est tt a fait le contraire !
bichoubylka
female
Mensajes: 5
genea0277 escribió: 02 Enero 2019, 12:53 Sauf le prénom est Bachir et le nom DJAOU sur la sépulture.
Vous avez demandé l'inverse, normal que l 'on ne trouve rien...

C.
Bonsoir , oui c'est ecrit comme ca sur sa carte national francaise délivré en 1961 et aussi la meme chose sur son extrait de l'acte de décès délivré par la mairie d'avraches (la manche) ! Mais sur ses papiers en algerie c'est tt a fait le contraire !
walioun
walioun
Mensajes: 12779
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Le problème d'avoir ouvert 2 discutions sur le même sujet ne facilite pas les échanges, ce que je vous disais sur votre autre discutions :
Quand il y a "naturalisation par Admission", le patronyme est fixé administrativement, et définitivement.
Ce qui ne semble pas être le cas présent !, J'ai tout de même regardé mais pas trouvé de DJAOU Bachir.
Je suppose que vous parlez de : Le Val Saint Père 50616 ?!…
Si c'est bien le cas !, quel était le PATRONYME et la date de naissance de son épouse car on trouve une SCHIETTECATTE épouse DJAOU née en Belgique.
Concernant la C.I.Française, il est logique qu'en 1961, date ou l'Algérie est une région de France et non un état, il en ait une.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
bichoubylka
female
Mensajes: 5
walioun escribió: 02 Enero 2019, 14:13 Le problème d'avoir ouvert 2 discutions sur le même sujet ne facilite pas les échanges, ce que je vous disais sur votre autre discutions :
Quand il y a "naturalisation par Admission", le patronyme est fixé administrativement, et définitivement.
Ce qui ne semble pas être le cas présent !, J'ai tout de même regardé mais pas trouvé de DJAOU Bachir.
Je suppose que vous parlez de : Le Val Saint Père 50616 ?!…
Si c'est bien le cas !, quel était le PATRONYME et la date de naissance de son épouse car on trouve une SCHIETTECATTE épouse DJAOU née en Belgique.
Concernant la C.I.Française, il est logique qu'en 1961, date ou l'Algérie est une région de France et non un état, il en ait une.
Oki on reste sur cette discussion..
oui exacte le val saint pere 50616 .. C'est ecrit comme sa sur sa carte national fr et extrait d'acte décès francais delivrè par la mairie d'avraches prenom djaou nom bachir ! Mais en algerie c'est le contraire.. pourriez-vous inverser la recherche svp ?
J'ai une photo de sa tombre.. Sa compagne est enterré avec lui ! Elle s'appel aline haupais né 1911 / 1996 ...
Responder

Volver a “Manche (50)”