Responder

Recherche LAURENCE Odette, Louise, Joséphine, Alexandrine

simam34
female
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
Je recherche des renseignements sur ma grand-mère maternelle qui a abandonné sa famille en 1939. Il s'agit de LAURENCE Odette, Louise, Joséphine, Alexandrine. Elle est née à Dives sur Mer (14) le 5 avril 1912. J'ai demandé son acte de naissance mais il y est mentionné aucune date de décès donc je suis à sa recherche. Comment puis je trouver des informations ? Impôts, CPAM...??? Si vous avez des conseils, je suis intéressée. Merci d'avance
Última edición por zanzigirl el 12 Marzo 2021, 06:11, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15218
Bonjour,

Votre titre (Demande d'aide, conseils) pourrait être de celui de la majorité des messages sur Geneanet, de plus il n'apporte aucune indication sur votre recherche. Je l'ai donc modifié en ajoutant le nom de la personne.

Comme vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
psaliou
psaliou
Mensajes: 24708
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
simam34 escribió: 11 Marzo 2021, 22:36 ... J'ai demandé son acte de naissance mais il y est mentionné aucune date de décès ...
Bonjour,

Avez-vous les 2 copies de l'acte (Greffe et Mairie) il arrive parfois que l'une des 2 ne soit pas à jour?
Avez-vous le jugement de divorce?
Que disent les actes concernant les enfants?
Votre GM avait-elle une profession?
La période 39-45 est difficile et une disparition "administrative" (changement de nom, de pays,....) ou pour fait de guerre est possible.

PS: vous devriez adopter une autre mode de saisie des prénoms et noms. Le cas de ODETTE LOUISE JOSEPHINE ALEXANDRINE LAURENCE est exemplaire. Le patronyme est aussi un prénom et c'est plus lisible ainsi: Odette Louise Joséphine Alexandrine LAURENCE.
https://gw.geneanet.org/simam34?n=laurence&oc=&p=odette+louise+josephine+alexandrine
Kenavo,
Pierre
simam34
female
Mensajes: 2
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci à tous pour vos précisions et "conseils". Je vais contacter le tribunal judiciaire, je ne savais pas qu'il existait 2 actes.
Bonne soirée
Responder

Volver a “Calvados (14)”