Responder

Famille PAGES /COUTOULY

cassiopeiae
female
Mensajes: 186
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Je recherche l'acte de mariage de ANDRE COUTOULY et ISABELLE ou ISABEAU PAGES, lui serait originaire de la blanquie à ALOS 81140. leur fils serait né vers 1710 à ANDOUQUE .Elle je ne sais pas d'où elle vient.
Je ne retrouve rien, pas d'acte de naissance, ni d'acte de décès, ni pour André, ni pour Isabelle ou Isabeau.dans les archives du Tarn
Je ne sais pas comment faire, j'ai besoin de votre aide Merci.
ttjeri
ttjeri
Mensajes: 2135
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Famille PAGES /COUTOULY

Mensaje por ttjeri »

Bonjour
Je ne retrouve rien
Si vous indiquiez ce que vous avez déjà fait comme recherche, cela éviterait que d'autres refassent les mêmes recherches pour rien...
Par ailleurs , on ne trouve aucun Coutouly, ni Pagès sur votre arbre en ligne, ça n'aide pas à cerner la demande....

Cordialement,
TT
bananasa
bananasa
Mensajes: 1709
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour


Si cela peut vous aider, mariages de 2 enfants (ou 2* la même Catherine):

- Catherine COUTOULY Mariage : Le 01 juillet 1748 , à Padies (Padiès, Tarn, avec Jean RIGAL
Information complémentaire pour la mariée : La Blanquié

- Catherine COUTOULY Naissance : Vers 1724 , Mariage : Le 01 mars 1764 , à Padies (Padiès, Tarn) avec Jacques TAURINES
Âge : 40
Information complémentaire pour la mariée : La Blanquié

Un Dc :
Catherine COUTOULI Naissance : Vers 1723 Décès : Le 20 avril 1773 , à Padies (Padiès, Tarn, Occitanie, France)
Âge : 50 Information complémentaire : La Blanquié
Cordialement
Imagen
cassiopeiae
female
Mensajes: 186
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour Bananasa
Je vous remercie pour vos informations je vais aller voir si cette Catherine est bien de la famille
Cordialement
Responder

Volver a “Tarn (81)”