Responder

Les enfants de Jean Louis SIRVEN, d'AIguefonde

ttjeri
ttjeri
Mensajes: 2135
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Jean Louis SIRVEN, jardinier de son métier, a eu 8 enfants:
Marianne (1768) Henriette (1770) et Pierre (1771) avec Marie Anne BOYER décédée en 1773.
Puis, remarié en 1780, Marie (1780), Antoine (1784), Anne (1787), Rose (1789), et Antoinette (1793), avec Elizabeth BARDY (décès probable en 1797 à Puylaurens)
Tous nés à Aiguefonde, sauf Marie à Mazamet, et Anne à Payrin-Augmontel, tout à coté.

Marianne se marie en 1793-94 sans doute à Aiguefonde, je n'ai pas trouvé son acte de mariage.
Marie se marie en 1800 (18 frimaire an IX) à Castres où elle habite avec son père, qui y décèdera en 1819.

Aucune trace des autres... ni actes de décès, ni actes de mariage, ni à Aiguefonde, ni à Castres, ni à Mazamet, ni à Puylaurens...ni dans bien d'autres communes autour où j'ai cherché...

Alors je lance une bouteille à la mer... toute trace sera bienvenue.

Cordialement

TT
TT
dherailh
dherailh
Mensajes: 71
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
j'ai trouvé le décès d'une Marianne Sirven le 26 août 1849 à Aiguefonde à l'âge de 81 ans ce qui correspond à une naissance en 1767 donc conforme à ce que vous annoncez.
Peut-être avez-vous déjà cette information
cordialement
Dominique Hérailh
ttjeri
ttjeri
Mensajes: 2135
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

et merci pour l'intéret que vous portez à ma question.
Comme je l'ai dit, le sort de Marianne et de Marie me sont connus (mariées en 1793 et 1800 et toutes deux décédées en 1849, l'une à Aiguefonde l'autre à Castres).
Ce sont les six autres qui ont disparu sans laisser de trace....

Cordialement,

TT
TT
Responder

Volver a “Tarn (81)”