Cerrado

Pierre LATAPIE-BAYRAU et Marie CARRERE TREBOUY

ilona48
female
Mensajes: 19
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Mon ancêtre Dominique LATAPIE-BAYRAU, né le 17 Août 1828 à Poueyferré dans les Hautes-Pyrénées est un vrai mystère pour moi. J'ai réussi à trouver le lieu de naissance de sa mère ainsi que la date, mais pour son père, je n'ai absolument rien, et surtout il m'est impossible de trouver leur acte de mariage. Je vous donne les informations que j'ai sur ce couple :

Pierre LATAPIE-BAYRAU, né entre 1795 et 1800 selon les actes de naissance de ses enfants. Décédé le 31 Juillet 1866 à Montaut (64).
et
Marie CARRERE/TREBOUY ou CARRERE TREBOUY selon les actes, née le 21 Janvier 1793 à Bourdettes (64). Décédée le 17 Septembre 1860 à Montaut.

Leurs enfants (du moins ceux que j'ai pu trouver)
- Louis Latapie Bayrau, né le 12/01/1823 à Bruges-Capbis-Mifaget (64)
- Marie Latapie Bayrau, née le 28/06/1826 à Poueyferré (65)
- Dominique Latapie Bayrau, né le 17/08/1828 à Poueyferré (65), marié avec Louise TOLOZAT le 06/11/1886 à Arudy (64)
- Jeanne Latapie Bayrau, née le 17/03/1836 à Montaut (64)

J'ai l'habitude de trouver des ancêtres qui se marient là où l'épouse est née (ici, pas le cas) et où les enfants naissent aussi, tous au même endroit en général (ici dans aucune des communes où les enfants sont nés).

Si vous avez une piste, une idée ou que vous reconnaissez un de vos ancêtres, faites moi signe !

Merci beaucoup,
Ilona TESTE
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42464
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps.

Votre message est déjà posté sur ce forum :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=57292&t=672083

Je verrouille donc le fil ici.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Cerrado

Volver a “Hautes Pyrénées (65)”