Responder

Mariage CHAPEYROU - NAMUR

gl343
male
Mensajes: 34
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Mariage CHAPEYROU - NAMUR

Mensaje por gl343 »

Les TD de Toulouse n'étant pas encore en ligne, qui pourrait me dire si le mariage entre CHAPEYROU Pierre et NAMUR Célestine  s'y  trouve dans la période 1883-1892, éventuellement 1893.
Merci d'avance
Gabriel
gl343
male
Mensajes: 34
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Je ne comprends pas bien le sens de votre information, à défaut du patronyme de votre grand père.
Merci quand même
Gabriel
gl343
male
Mensajes: 34
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Mer
josefap1 escribió: 01 Julio 2010, 17:17 gl343
Bonsoir ,rien trouvé sur les TD ;année consultée 1892/1893
JPL


Merci quand même
Cordialement
gondremarck
gondremarck
Mensajes: 16720
Bonjour
josefap1 escribió: 01 Julio 2010, 17:17
Bonsoir ,rien trouvé sur les TD ;année consultée 1892/1893
Vous voulez dire la décennie 1883/1892 (comme le demandait Gabriel dans son premier message)? Regarder deux ans seulement sur une table décennale ne sert pas à grand chose...

Cordialement,

G.
gondremarck
gondremarck
Mensajes: 16720
Non, je ne me trompe jamais !  ;)

Merci de cette clarification !  :D

Cordialement,

G.
gondremarck
gondremarck
Mensajes: 16720
Imparfait, hélas... mais surtout plein d'humour: regardez les petites bestioles qui parsèment ma réponse et qui, à grand renfort de clins d'œil et de sourires, indiquent que mes propos sont à prendre au second degré.

Je vous posais simplement la question de savoir si vous parliez bien de l'année 1892/93 (après tout, c'est ce que vous avez écrit) ou si vous aviez fait une faute de frappe. Vous aviez bien fait une faute de frappe ce qui, effectivement, arrive à tout le monde (à moi comme aux autres). Je ne pouvais pas deviner que vous ne comprendriez pas... désolé pour ce malentendu, et bonne continuation.

Cordialement,

G.
gondremarck
gondremarck
Mensajes: 16720
Pas de problème, bonnes recherches à vous  ;)

G.
Responder

Volver a “Haute Garonne (31)”