Responder

RESOLU fratrie GASQ en Aveyron

fmonery
female
Mensajes: 16
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, quelqu'un aurait il dans son arbre une fratrie composée de Marie Anne, Louise et François GASQ, époque entre 1700 et 1730 pour les naissances ? Merci pour votre aide
Última edición por fmonery el 28 Mayo 2021, 22:30, editado 1 vez en total.
guy1205
male
Mensajes: 621
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
bonjour,il y a 346 gasq francois dans l'aveyron
, marie est le nom de son epouse ou le premier prenom , avez vous un lieu ? guy
fmonery
female
Mensajes: 16
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, merci pour votre message, non je n'ai rien de plus je cherche en fait mon ancêtre Antoine Monery, né en 1693, en Vivarais. Ne le trouvant nulle part j'essaie de trouver via sa femme Marie Anne GASQ, dont je trouve pas trace non plus, c'est la raison pour laquelle je cherche via les frères et sœurs, mentionnés sur les actes de bapteme des enfants Monéry /GASQ.
nbernad
nbernad
Mensajes: 14781
Un lieu, peut-être, parce qu'il semble y avoir eu pas mal d'"échanges" avec Nant, dans la période concernant les MONERY-GASQ

A vérifier !

Les actes notariés pourraient être une aide ?

Eventuellement:

C00.JPG

Jeanne MONERY est née le 30 Mars 1743
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
nbernad
nbernad
Mensajes: 14781
Courrier du Midi, Journal de l'Hérault, le Mardi 29 Avril 1845

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
fmonery
female
Mensajes: 16
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, pour une raison inconnue je n'ai vu votre réponse à mon message qu'hier... J'ai dû certainement effacer une alerte par erreur. Je tenais à vous remercier pour vos Informations, j'ai déchiffré (partiellement) et avec beaucoup d'émotion ce testament de 1773, et même si je n'ai pas encore trouvé le village d'origine de cet ancêtre reconstituer des pans de sa vie est un grand plaisir.
Responder

Volver a “Aveyron (12)”