Responder

Recherche : acte de mariage MARTRE/MARTRA - BURRELL non présent dans les registres de Catllar

floflo67000
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Je suis aussi à la recherche d'un acte de mariage qui est celui de Pere MARTRE et Joana BURRELL, datant du 3 mai 1683 à Catllar.
Sauf que le problème est le même que celui dont je parle dans mon précédent post, il n'est pas trouvable dans le registre concerné...

Est-ce que quelqu'un aurait accès à des informations sur leur mariage ?

Merci d'avance.

Cordialement,

FLORIAN

msensevy
female
re bonsoir
Pere Martre et Joana Burell se marient à Catllar le 3 mai 1683 tous sont du diocèse de Alet dans l'Aude
Pas d'autres infos;
Le mariage doit être dans le registre de Catllar, malgré tout.

floflo67000
male
Ver su árbol genealógico
Rebonsoir,

Merci de nouveau à vous pour ces informations.

Alors, il se peut que cet acte soit éparpillé dans le désordre.

rpitault
rpitault
Bonsoir,

Pas très correct ce Florian,
Dépôt d'une demande identique le 30/12, deux réponses le même jour sur Filae.
Je pressentais cette situation.
Je ne chercherai donc plus.

floflo67000
male
Ver su árbol genealógico
Oh mince j'avais totalement zappé que j'avais demandé la même chose il y a quelques jours ici...

J'en suis désolé...

msensevy
female
Bonjour
Je crois que Florian va devoir desserrer les cordons de sa bourse et prendre un abonnement Premium à Geneanet et/ou à l'Association Catalane de Genealogie..

Je viens de regarder son arbre et je constate que bien peu de recherches effectuées pour lui au cours des 2 années précédentes se retrouvent dans son arbre.

Florian vous avez été parrainé pour un essai premium.. Profitez en;;

floflo67000
male
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Oui j'ai été parrainé et grâce à ça je peux accéder aux documents insee sur Généanet, je peux aussi trouver des correspondances que je trouve bien utiles aussi, mais je ne peux pas accéder aux autres documents accéssibles en prémium..

Responder

Volver a “Pyrénées Orientales (66)”