Responder

Archives judiciaires de l'Hérault

grongron
grongron
Mensajes: 29
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir à tou(te)s, je suis à la recherche d'un dossier de détenu qui a été emprisonné à Montpellier en 1885.
Cet homme s'appelle Yves GENDROT (né le 08/11/1850 à Rennes, décédé le 14/06/1888 à Paris XIVème)
Il a été incarcéré deux mois par suite d'une condamnation pour vol le 26 octobre 1885. 

Est-il possible à quelqu'un d'aller consulter les archives départementales à Montpellier afin de chercher dans la série U ou Y s'il y a des informations sur cette condamnation ?

Merci d'avance !

Lucas

Voici son registre matricule militaire si besoin de plus d'informations.
Imagen
Imagen
femondsalt
femondsalt
Mensajes: 195
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Si vous n'avez pas reçu de réponse, je peux regarder dans les archives judiciaires des AD34 dans la série U si je trouve une trace de cette condamnation, à condition qu'elle ait été prononcée par un tribunal de l'Hérault..

Bien cordialement

Françoise EMONDS-ALT
grongron
grongron
Mensajes: 29
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Françoise !

Merci pour votre aide, je veux bien que vous consultiez ces archives, si vous en avez la possibilité :-)
Si vous pouvez regarder aussi dans la série Y pour la prison de Montpellier, si vous ne trouvez pas dans la série U.

Si vous avez besoin de plus d'informations, voici mon adresse mail, n'hésitez pas :  [email protected]

Bien cordialement,

Lucas
vagabond3
female
Mensajes: 70
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour avez vous eu des réponses des AD 34 ??? je leur ai envoyé un courrier depuis 1 mois et je n'ai pas réponses.. je pense que je n'en aura&i jamais...
:-X
grongron
grongron
Mensajes: 29
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse des archives, mais Françoise m'a apporté beaucoup d'aide, j'espère que vous pourrez trouver ce que vous cherchez !

Cordialement

vagabond3
female
Mensajes: 70
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Je viens de contacter Françoise pour lui demander de l'aide.
Merci pour vos conseils
bonne journée.
MMaurin
Responder

Volver a “Hérault (34)”