Responder

Décès Suzanne DRAUSSIN ép. Jean FAVAND

pbarthelemy3
pbarthelemy3
Mensajes: 36
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Depuis quelque temps je recherche en vain l'acte de décès de Suzanne DRAUSSIN née en 1741 à Peyremale (30). A noter que son père, Pierre DRAUSSIN, a dû abjurer "l'hérésie de Calvin" avant d'épouser Marguerite de CHAUSSE...
Suzanne DRAUSSIN est vivante le 15-09-1813 lors du mariage à Alès de son fils Jean Joseph avec Marie ROUSSIERE, elle habite avec son époux le hameau du Buis commune de Robiac (30) mais ne l'est plus lorsque le 24-01-1819 ledit époux s'éteint à Malenche commune de Sénéchas (30) dans la maison de son fils...
Les choses paraissent simples, pourtant je ne parviens pas à trouver la date et l'acte de son décès, ni à Robiac ni à Sénéchas...
Si quelqu'un a une solution...
Merci
Philippe
genea0277
male
Mensajes: 7394
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Une recherche sur un autre site montre que tous les arbres qui la mentionnent situent le décès à Sénéchas en ou avant 1819...
Sans doute par rapport au décès de l'époux.

Avez vous regardé les communes voisines (TD des décès)? ou sous le nom de son époux ?

C.
pbarthelemy3
pbarthelemy3
Mensajes: 36
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
oui, Alès, Portes... Et même jusqu'au Puy ou quelques uns de ses enfants s'étaient établis... En vain. Je vais faire confiance à la chance en espérant qu'un jour tout finisse par s'expliquer...
Merci
Philippe
Responder

Volver a “Gard (30)”