Responder

famille giuliani

snogues
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour, je recherche toutes info sur la famille GIULIANI habitant dans le Gard dans les années 1930
mon grand père BONZI Antoine a épousé Melle GIULIANI marie Angèle le 05/12/1925 à st Alexandre
mon arrière grand père s'appelait : GIULIANI Mathéo ou Mathieu et sa femme CARMINATI Antonia
ils venaient de la région de bergame (Italie)
Je sais que ma grand mère m.Angèle avait des frères et sœurs

d66760d
male
Ver su árbol genealógico
snogues escribió:
16 Enero 2020, 16:17
bonjour, je recherche toutes info sur la famille GIULIANI habitant dans le Gard dans les années 1930
mon grand père BONZI Antoine a épousé Melle GIULIANI marie Angèle le 05/12/1925 à st Alexandre
mon arrière grand père s'appelait : GIULIANI Mathéo ou Mathieu et sa femme CARMINATI Antonia
ils venaient de la région de bergame (Italie)
Je sais que ma grand mère m.Angèle avait des frères et sœurs
Bonjour,
Etes vous en possession de leurs trois actes dEtat-civil et plus "naissances - Mariages - décès -divorces - remariages"?.
JEAN

snogues
female
Ver su árbol genealógico
bonjour, j'ai les actes de naissances,décès et mariages de mes grands parents ainsi que l'extrait de naturalisation française le 17/03/1938
BONZI Antoine né le 29/10/1901 à DOSSENA (Italie), dcd le 14/07/1989 à frontignan(34) marié à GIULIANI Marie Angèle le 05/12/1925 à Saint Alexandre (30)
ma grand mère est née le 25/01/1905 à BRUNTINO (près de BERGAME Italie) dcd le 12/12/1985 à LAPEYRADE FRONTIGNAN (34)
par leurs actes de naissance je sais que le père de ma grand mère s'appelait GIULIANI Mathieu ou Mathéo et que sa mère s'appelait CARMINATI antonia
par la famille je sais que ma grand mère habitait à Saint Alexandre ou pas loin
les actes du Gard ne sont pas en lignes aussi impossible pour moi de savoir si mes arrières grands parents GIULIANI et CARMINATI sont mort dans la région saint Alexandre
merci d'avoir pris en considération ma demande
cordialement
sylvie

d66760d
male
Ver su árbol genealógico
snogues escribió:
17 Enero 2020, 16:04
bonjour, j'ai les actes de naissances,décès et mariages de mes grands parents ainsi que l'extrait de naturalisation française le 17/03/1938
BONZI Antoine né le 29/10/1901 à DOSSENA (Italie), dcd le 14/07/1989 à frontignan(34) marié à GIULIANI Marie Angèle le 05/12/1925 à Saint Alexandre (30)
ma grand mère est née le 25/01/1905 à BRUNTINO (près de BERGAME Italie) dcd le 12/12/1985 à LAPEYRADE FRONTIGNAN (34)
par leurs actes de naissance je sais que le père de ma grand mère s'appelait GIULIANI Mathieu ou Mathéo et que sa mère s'appelait CARMINATI antonia
par la famille je sais que ma grand mère habitait à Saint Alexandre ou pas loin
les actes du Gard ne sont pas en lignes aussi impossible pour moi de savoir si mes arrières grands parents GIULIANI et CARMINATI sont mort dans la région saint Alexandre
merci d'avoir pris en considération ma demande
cordialement
sylvie
RE,
Si pas AD en ligne, de quoi parcourir le Gard, enfin pas ST ALEXANDRE
:http://brozer.fr/fichiers/BROZER_Telearchives_Liste_communes.pdf
Après, demander une aide géographique à un où une très habitué des AD 30.
JEAN

Responder

Volver a “Gard (30)”