Responder

Rech ancêtres de Louis Rieutord (< 1 800)

jacky291
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une branche de ma famille, RIEUTORD. Branche originaire "a priori" (source: famille) de St Martial (30) ayant vécu pour les dernières générations de ma lignée vers Codognan, Aigues-Vives.

Pour le moment je suis remonté à Louis Rieutord (né en 1766 ) marié à Magdelaine Roux (1777-1817) (Fille de Jean Roux). Ils ont eu 2 fils, Francois (1811-1876) et Jean.

Les seules pistes que j'avais étaient celle de ses parents (Louis Rieutord, Suzanne Nouguier) et de son grand père un certain Pierre (sa femme aurait été Elisabeth Rouma...). Pistes ne menant nulle part.

Quelqu'un aurait-il par hasard des pistes me permettant de faire faire le lien et de remonter jusqu'au berceau de ma famille cévenole svp ?
Toute aide sera la bienvenue.
Merci

castagnon
female
Bonjour,

Vous trouverez le contrat de mariage du couple Louis RIEUTORD x Suzanne NOUGUIER dans le registre de Me Pierre MIRABAUD 1758-1759 à la date du 19/2/1759 à Aigues Vives sur Brozer (p395)
Je n'arrive pas à lire le lieu du domicile des parents de Louis RIEUTORD... peut être Mus?
Cordialement
Florence
Adjuntos
RIEUTORD x NOUGUIER.docx
(1.61 MiB) Descargado 5 veces

jacky291
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je vous remercie pour votre recherche.
En effet il s'agirait bien de la ville de Mus.
Les parents, Louis Rieutord marié à Elisabeth Roumane. Mais très dur d'aller plus loin. Pas encore trouvé d'archives de la ville <1800.

Responder

Volver a “Gard (30)”