Responder

Recherche sépulture d'Alphonse Dupré

olivergimenezm
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche la sépulture de mon GPère Alphonse Dupré, né à faugères 07 le 18/08/1869 décédé le 14/04/1936 à Bagnols sur Cèze 30.
J'ai fais les Mairies, les Cimetières, les Archives, la presse, Impossible de le trouver???
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance,
MT Oliver
Última edición por bricor el 25 Diciembre 2019, 08:36, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre

genea0277
male
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Avez vous son acte de décès en 1936 ?
Qui déclare le décès ? a-t-il de la famille proche à Bagnols sur Cèze lors du décès ?
La mairie de Bagnols sur Cèze a-t-elle conservé les registres d'inhumation de 1936 ? Que vous ont ils répondu à ce sujet ?

Selon votre arbre il n'était pas marié, et avait eu une enfant naturelle née en 1912.
La mère de sa fille est décédée en 1929.

Le plus probable est qu'il a été inhumé dans le cimetière de la commune du décès, et s'il avait peu ou pas de ressources il s'agit peut être d'une sépulture gratuite en terrain commun, dont la durée est limitée dans le temps (5 à 10 ans le plus souvent).

L'autre possibilité est que sa fille se soit occupée des obsèques, et ait payé une concession. Mais toutes les concessions ne sont pas perpétuelles, leur durée est limitée à 15, 30 ou 50 ans et elle n'existe donc peut être plus.

C.

olivergimenezm
female
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
C'est très gentil de m'avoir répondu.
J'ai l'acte de décès d'Alphonse Dupré, GPère biologique de ma Mère.
Ce dernier était marié avec Marie-Anna Fayolle dont 2 garçons sont nés, donc demis frères de ma Mère.
................n'a pas été inhumé à Bagnols, ni dans la commune de son épouse, ni dans sa commune natale, j'ai fait tous les cimetières où il y a de la Famille ???
Malheureusement, la famille ne sait ( plus) rien ! N'est pas vraiment interessée...
Chose surprenante, j'ai retrouvé pratiquement tout le monde, sauf lui ???
Cordialement,
MTO

Responder

Volver a “Gard (30)”