Responder

RESOLU décès/sépulture de françois cotte a Sarreguemines

nmilot
female
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour, il me semble que je soit dans la même impasse..Je suis du canada et ne peut pas me déplacer pour aller chercher les informations requises..
Je recherche le décès/sépulture de françois cotte le 29 octobre 1699 a Sarreguemines(information donné mais pas de preuve pour confirmer la justesse de l'info)

Il s'est marié avec Marie Nicole De Malclerc le 15 février 1682 à Lunéville (encore la pas de chance, les certificats n'ont pas été numérisé)....

Si vous connaissez des gens qui peuvent se déplacer, je pourrais déboursé les frais.. juste une photo clair des certificats serais ok pour moi ( avec les info de la provenance du certificat)

Merci beaucoup de m'avoir lue!

N.Milot
Última edición por nmilot el 25 Marzo 2021, 05:07, editado 1 vez en total.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15290
Bonjour,

Lorsque vous posez une question, ne vous accrochez pas à un fil si votre message ne répond pas à ce fil. J'ai séparé votre question, j'ai modifié le titre et j'ai créé un nouveau fil.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
evdehlinger
evdehlinger
Mensajes: 896
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
voilà une photo de l'acte de décès prise sur le microfilm référence 1MIE 634/1 BMS 1663-1723, 1764.
Bonne réception. Cordialement,
Evelyne
Adjuntos
D François Cotte.jpg
nmilot
female
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
wow!

merci bcp
nmilot
female
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
re-bonjour,
je viens d'essayer de lire le certificat, ce peut-il qu'il ne soit pas en français?

Je commence tout juste a réussir à lire les vieux document français et il me semble que ça ressemble plus à de l'allemand? Est-ce possible?

Désolée de poser tant de questions, mais les lagotte (lacotte) sont très difficile à trouver et je me pose souvent la question à savoir si je devrait pas chercher du coté de l'allemagne pour certain.

merci beaucoup.
evdehlinger
evdehlinger
Mensajes: 896
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
c'est en latin, mais avec un passage en français.
Cordialement,
Evelyne
nmilot
female
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
merci bcp
Responder

Volver a “Moselle (57)”