Responder

famille JACQUOT - MAYEUR

yvetteh
female
Mensajes: 90
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

famille JACQUOT - MAYEUR

Mensaje por yvetteh »

Bonjour,
Rose JACQUOT est née vers 1755 mariée à Pierre VIRLY, sur Généanet, il y a un relevé du mariage en date 5/4/1796 à Longueville en Barrois, seul est noté le nom de la mère de Rose : Jeanne MAYEUR. J'ai trouvé le nom du Père Jean JACQUOT né vers 1728, marié le 13/11/1753 à Notre Dame à Bar le Duc. Impossible de trouver leur ascendance.
Je demande votre aide et vous en remercie à l'avance
Bien cordialement Yvette HAEUW
monserrada
female
Mensajes: 10231
Bonjour

Rien à voir avec votre demande mais je crois que vous avez un nombre records de "triplons".
Regardez la liste de tous les individus de l'arbre

exemple :
triplons.PNG

Cordialement,
Cordialement
Monserrada
yvetteh
female
Mensajes: 90
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Lorsque nous avons rentré les informations sur Généanet, nous avons cliquer sur ajouter et non remplacer, voilà pourquoi, il y beaucoup de doublons. C'est assez difficile a retirer.
Cordialement.
Yvette
monserrada
female
Mensajes: 10231
Bonjour
Si vous avez mis à jour votre arbre avec import d'un gedcom , vous pouvez restaurer votre arbre à une date antérieure à cet envoi.
Les données rentrées directement sur geneanet, depuis l'envoi de ce gedcom seront perdues.
Mais vu le nombre de e doublons ou de triplons....

Pour cela
Menu
gestion de l'arbre
Restaurer.

Cordialement
Cordialement
Monserrada
yvetteh
female
Mensajes: 90
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Je vais essayer. Merci
monserrada
female
Mensajes: 10231
xx
Cordialement
Monserrada
migier
migier
Mensajes: 24
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
jean Jacquot né le 25/12/1727 à Longeville en Barrois, se marie le 13/11/1753 à Bar le Duc, notre dame, (page 152/168) avec jeanne Mayeur née vers 1722, décès 17/12/1794 à Longeville en Barrois
Jean Jacquot est le fils de claude Jacquot né vers 1697, décès 12/08/1769 à Longeville en Barrois, et de anne François née vers 1694, décès 20/03/1760 à Longeville en Barrois
yvetteh
female
Mensajes: 90
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci pour ce complément, peut-être avec la date de naissance de Jeanne Mayeur, je pourrais retrouver ses parents.
Bonne fin d'année, et tous mes vœux pour l'an qui arrive
Responder

Volver a “Meuse (55)”