Responder

Généalogie Gardaine

berelisa
male
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Je viens d'avoir une alerte concernant Gardaine Christiane née le 02 08 34, fille de Gard aine m. Gendarme dans la journal le lorrain. Je suis sûr que nous sommes de la même famille et j'aimerai entrer en contact avec la famille. Merci pour votre aide car je suis un Gard aine aussi.

psaliou
psaliou
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Savez-vous que vous ne vous adressez pas à des robots!!

Vous pouvez contacter le propriétaire de l'arbre concerné par la messagerie privée.
Kenavo,
Pierre

berelisa
male
Ver su árbol genealógico
MERCI. C'est la première fois que je me lance car je suis très naïve en ce domaine , jl'auteur celgin14800116

berelisa
male
Ver su árbol genealógico
Comment faire ?

psaliou
psaliou
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
berelisa escribió:
28 Octubre 2019, 18:48
MERCI. C'est la première fois que je me lance car je suis très naïve en ce domaine , jl'auteur celgin14800116
Quel domaine? La politesse ou la recherche en généalogie?

"colgin14800116" donne accès un un article de presse indexé sur Généanet, ce n'est pas un individu.
Capture.JPG
Probablement un avis de naissance paru dans le "Lorrain"

Si vous voulez faire une recherche sur les Gardaine dont les généalogies sont en ligne passez par "Rechercher" (bandeau en haut de page).
Sans aucun filtre vous avez 1501 possibilités de retrouver des ancêtres communs avec d'autres participants:
Capture 2.JPG

Pensez aussi à la rubrique "Aide" (sous votre identifiant en haut à droite): https://www.geneanet.org/aide/
Kenavo,
Pierre

berelisa
male
Ver su árbol genealógico
Merci beaucoup. Je vais essayer de me lancer. Il y a une dizaine d'annees j'avais retrouvé des Gardaine tous originaires de l'Yonne. Des soucis m'ont arrêté dans mes recher ches...et tout à l'heure ce document mentionnant une naissance d'une gardaine dont le papa etait gendarme dans le journal le lorrain m'interpelle.....
Bonne soirée.

Responder

Volver a “Meurthe et Moselle (54)”