Responder

Famille Gachet - Bourgeois

js47
male
Mensajes: 179
Re-Bonjour,

Charlotte Gachet mon ancêtre, fille de François Gachet, née en 1765 à PAM et dcd à Nancy en 1813, a épousé en 2 è noces le 4 mai 1795 à PAM Pierre Hippolyte Bourgeois né en 1757 à PAM, fils de Jean Bourgeois et de Jeanne Peltier (pour lesquels je n'ai rien trouvé) , charpentier en 1795 puis fusillier à la 89 è brigade en 1798, mais dcd où et quand ? actes non trouvés
Ils ont eu 2 filles nées à PAM Catherine Bourgeois en 1795, et autre Catherine Bourgeois en 1798 actes décès non trouvés

Merci pour votre aide

Joël
js47
male
Mensajes: 179

Famille Gachet - Bourgeois

Mensaje por js47 »

Bonjour,

Je renouvelle ma demande, au hasard
Charlotte Gachet mon ancêtre, fille de François Gachet, née en 1765 à PAM et dcd à Nancy en 1813, a épousé en 2 è noces le 4 mai 1795 à PAM Pierre Hippolyte Bourgeois né en 1757 à PAM, fils de Jean Bourgeois et de Jeanne Peltier (pour lesquels je n'ai rien trouvé) , charpentier en 1795 puis fusillier à la 89 è brigade en 1798, mais dcd où et quand ? actes non trouvés sur PAM et Nancy
Ils ont eu 2 filles nées à PAM Catherine Bourgeois en 1795, et autre Catherine Bourgeois en 1798 actes décès non trouvés

Je vous remercie d'avance si vous avez des idées et bien cordialement à toutes et à tous

Joël
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42474
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

lorsque vous n'avez pas de réponse sur un fil faite le remonter en ajoutant un message mais n'ouvrez pas un autre fil.

J'ai fusionné vos deux fils.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Responder

Volver a “Meurthe et Moselle (54)”