Responder

acte de décès Charles Julien Kinic

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42486
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

vous n'avez eu aucun message depuis janvier.

C'est normal, votre titre "acte de décès" est un des titres les plus utilisés sur les forums de généanet. Il apparait au moins 2 ou 3 fois par jour.

J'ai rajouté l'identité de la personne pour le personnaliser et peut-être déclencher une réponse.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
jpschuck
jpschuck
Mensajes: 1027
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
aleksander2 escribió: 04 Enero 2019, 11:36 Bonjour, je cherche vainement l'acte de décès de mon arrière grand père Charles Julien Kinic né le 5/01/1853 à Gondrexange ,Moselle .j'ai contacté mairies , sans résultat , il avait été naturalisé français , il vivait à Aubervilliers et travaillait à St Gobain. Si quelqu'un peut me renseigner je lui en serai reconnaissante .
Bonjour

Quand vous dites "sans résultat", vous voulez dire que vous avez eu une réponse négative ou que la mairie ne vous a pas encore répondu ?

Certaines mairies, faute d'effectifs, peuvent mettre de très nombreux mois à répondre à ce genre de demande (plus de 6 mois en ce qui me concerne pour Bitche, qui est une commune beaucoup plus importante que Gondrexange). Par principe, je dirais que si vous n'avez pas eu de réponse négative, c'est que votre demande est toujours en attente sur la pile des dossiers "non prioritaires". Toutefois, si vous voulez en être sûr, vous pouvez essayez de relancer la mairie par mail, afin de connaître le statut de la demande (en cours, réfusée, perdue...).

Si ca ne donne rien, il vous restera comme solutions soit de vous rendre personnnelemnt aux archives départementales, soit de solliciter l'aide de quelqu'un pour rechercher l'acte aux archives.
Cordialement
Jean-Philippe
psaliou
psaliou
Mensajes: 24708
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Si l'intéressé vivait à Aubervilliers, il serait sans doute profitable de chercher dans les recensements de population s'ils existent.

https://gw.geneanet.org/aleksander2?lang=fr&p=charles+julien&n=kinic
Kenavo,
Pierre
nbernad
nbernad
Mensajes: 14787
psaliou escribió: 18 Julio 2019, 10:37 Bonjour,
Si l'intéressé vivait à Aubervilliers, il serait sans doute profitable de chercher dans les recensements de population s'ils existent.

https://gw.geneanet.org/aleksander2?lang=fr&p=charles+julien&n=kinic
D'autant plus que Charles Julien KINIC ne figure pas dans les décès avant 1905 inclus, dernière date de décès en ligne ;)

Le décès d'un autre enfant KINIC-WEISS

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
Responder

Volver a “Meurthe et Moselle (54)”