Responder

LAUMET x AUBERT Pompey (54)

evethier21
evethier21
Mensajes: 11
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je recherche la trace de mon arrière-grand-père, Jacques Charles Emile LAUMET, marié à Marie Joséphine née le 20 janvier 1874 à Pompey, décédée le 8 janvier 1945 à Pompey.
Merci pour votre réponse.
Evelyne THIERCELIN
thiemonge
male
Mensajes: 1
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Je ne sais,si cela va vous servir,mais ma grand-mère née à Nancy  le 18 Juillet 1893,avait pour nom de jeune fille Aline LAUMET.
Je sais que son père (entrepreneur à Malzeville Meurthe et Moselle) avait un frère qui habitait Pompey ,(il était également entrepreneur).Cela se passait au début du siècle,et avant la guerre de 14/18.En vacances à Malzeville en été ,un peu avant 1950,j'avais accompagné ma grand-mère à Pompey,ou elle rendait visite à ses cousins ou cousines,qui habitaient donc la même maison.Je sais,parce qu'elle me la racontait,que ses grands-parents (paternels),avaient une exploitation agricole ,assez importante , située dans la Creuse.Mais ,je ne sais pas à quel endroit,et celle-ci avait été reprise par un de ses cousins de Pompey,après une licitation.Mes grands parents à ce moment la étaient à Menton,ou mon grand-père militaire était Chef de Fanfare du 25 ème Bataillon de Chasseurs Alpins.
S'il s'agît de la même famille LAUMET,mon arrière-grand-père donc  avait pour identitée:
Charles Henri LAUMET ,né à Cully Canton de Vaud (Suisse) le 16 Mars 1860.(extraits autentifiés par la Chancellerie de l'Ambassade de France).Il a épousé à Nancy Melle Marthe Claire Julie MULLER.
Ses parents: Annet LAUMET  le père,et son épouse Marie DESSOUS L'EGLISE (du canton de Vaud).
Voila,je n'en sais pas plus.
Responder

Volver a “Meurthe et Moselle (54)”