Responder

Recherche Acte de mariage Pierre PERIER § Anne BORDAS (St Germain les Vergnes)

fitis13
fitis13
Mensajes: 11
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour retrouver un acte de mariage entre Pierre PERIER et Anne BORDAS à Saint-Germain-les-Vergnes en Corrèze.

https://gw.geneanet.org/fitis13_w?lang=fr&n=perrier+perier&oc=2&p=pierre&type=fiche

Selon, l'association "Généalogie en Corrèze" (sur Filae), le mariage aurait eu lieu en 1805 à Saint-Germain-les-Vergnes.
Nom du notaire: TABLE DES CM E15067
Lieu du notaire: SAINT GERMAIN LES VERGNES (19207)
Infos: Folio n°94
Référence n° 101120088998618286

Je n'ai pas accès à ce document malheureusement.

Or, cela paraît assez improbable car j'ai trouvé l'acte de décès de Pierre PERIER le 20/01/1805 et je ne retrouve aucun mariage pour cette année dans les archives de l'état civil de Saint-Germain-les-Vergnes et même pour les années précédentes proches.

Je suis donc bloqué pour l'ascendance de mon ancêtre Pierre PERIER car je ne peux pas prouver ses parents sans cet acte de mariage d'autant plus c'est un nom commun dans cette localité (j'ai trouvé un acte de naissance le 31/08/1766 dans la commune qui pourrait lui correspondre mais impossible à prouver).

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !
Última edición por fitis13 el 28 Agosto 2021, 02:04, editado 1 vez en total.
fvielfau
fvielfau
Mensajes: 14974
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
il y a un mariage Pierre PERRIER / Jeanne BORDAS le 30 octobre 1770, Saint-Germain-Les-Vergnes
fitis13
fitis13
Mensajes: 11
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci pour votre réponse mais c'est trop ancien car Anne BORDAS n'était pas encore née et le fils du couple est bien né en 1804.
Responder

Volver a “Corrèze (19)”