Responder

Mauvigniant à Ponthevrard

combret
male
Mensajes: 67
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Mauvigniant à Ponthevrard

Mensaje por combret »

Bonjour
Je recherche les dates de décès, après 1912, de Mauvigniant Louis "Isidore", mécanicien, marchand de vin, né en 1856 à Neaufles Saint Martin et de son épouse Vallès (ou Vallais) Anastasie, débitante, née en 1867 à la Besseyre Saint Mary.
Ce couple tenait boutique de vin et liqueurs à Ponthévrard en 1912.
Merci à qui pourra me dépanner. Odile VALLES
loyelise
female
Mensajes: 1120
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Imagen Odile,
Dans les recensements de 1911, sur Ponthevrard, ils y sont notés en première page.........donc, faudrait appelé la mairie;
Par téléphone : 01 30 41 22 13
Par courrier postal : Mairie de Ponthevrard
5 Place de la Mairie
78730 PONTHEVRARD

Par mail: [email protected]

Téléphone déjà et demande leur de vérifier dans les Tables Décennales les décès des personnes que tu recherches; il se peut qu'il te demande de leur faire un courrier postal, alors fais en un avec tous les renseignements que tu as et joinds une enveloppe timbrée à ton nom pour la réponse;

Par mail fais ton courrier et joinds une copie de ta carte d'identité.....à cause des sites d'arnaques....

Bon courage et patience dans tes recherches et tiens moi au courant de tes résultats.....Bonne fin de journée, A+

Cordialement et généalogiqument,

Lisbeth
Adjuntos
archives_AD078_9M807_1911_000002.jpg
archives_AD078_9M807_1911_000002.jpg
combret
male
Mensajes: 67
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
merci beaucoup.
J'envoie ma demande aujourd'hui même. J'avais bien vu les recensements, mais je n'avais rien après 1911. Merci encore. O Vallès.
kalid
female
Mensajes: 140
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

J'arrive peut-être après la bataille :roll: Je suis passée hier aux AD78 et j'ai trouvé une fourchette de dates pour le décès de Louis Isidore MAUVIGNIANT... Entre 1928 (début du registre non consultable) et 1931 (recensement où sa femme est déclarée veuve)

Pour Anastasie, je n'ai encore qu'une fourchette de dates et, qui plus est, plus large encore : entre 1946 et 1962 (recensements)

De ma virée aux archives, je vous ramène les recensements de 1931 à 1962.

J'ai aussi trouvé l'acte de mariage de Pierre Marie Emile MOTTAIS avec MAUVIGNIANT Rosalie Claire (10/01/1920) ainsi que l'acte de naissance de MAUVIGNIANT Solange Augustine (01/08/1920). Si les images vous intéressent, transmettez-moi une adresse mail et je vous les enverrai.

Bien à vous,
Alice ;)
Adjuntos
Recensements Ponthévrard 1931 (1)
Recensements Ponthévrard 1931 (1)
Recensements Ponthévrard 1931 (2)
Recensements Ponthévrard 1931 (2)
Recensements Ponthévrard 1936
Recensements Ponthévrard 1936
Recensements Ponthévrard 1946
Recensements Ponthévrard 1946
Recensements Ponthévrard 1962
Recensements Ponthévrard 1962
combret
male
Mensajes: 67
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Kalid
Merci pour les recensements. J'ai déjà reçu les copies des actes de décès (8.9.1330 pour Isidore Mauvigniant et 8.9.1950 pour son épouse Anastasie Vallès) qui me manquaient.
J'ai déjà le mariage Mottais-Mauvigniant et la naissance de Solange Mauvigniant.
Un grand merci. O Vallès
Responder

Volver a “Yvelines (78)”