Responder

Recherche famille de Louis Chemin décédé le 2/08/2010 à Beaumont sur Oise

lunaviolette
female
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

je cherche à retrouver la famille de Louis Chemin, précisément sa femme ou des descendants qui pourraient faire avancer mes recherches.
Voici les informations que j'ai :

né le 10/02/1925 à Paris 20è
marié le 20/10/1951 à Paris 19è (épouse probablement vivante et âgée de 87 ans)
décédé le 2/08/2010 à Beaumont sur Oise (95)
(sources : actes d'état civil)

(EDIT) Merci de bien vouloir me contacter via la messagerie si vous pensez pouvoir m'aider.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Luna
Última edición por lunaviolette el 28 Marzo 2021, 10:42, editado 1 vez en total.
pjmmonier
pjmmonier
Mensajes: 5595
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Geneanet n'a pas pour vocation de rechercher des contemporains.

Cordialement

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
lunaviolette
female
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
pjmmonier escribió: 28 Marzo 2021, 09:42 Bonjour,

Geneanet n'a pas pour vocation de rechercher des contemporains.

Cordialement

Philippe
Étant bloquée dans mes recherches et les personnes recherchées appartenant à ma famille, je me suis permise de lancer cette "bouteille à la mer".
Je n'ai pas indiqué les informations précises que j'ai concernant les contemporains. De plus, les personnes concernées ou ayant des informations restent libres de me contacter ou non. Après relecture de la Charte des forums et sauf erreur de ma part, je ne crois pas en avoir enfreint les règles et j'imagine que des modérateurs se chargeront de me le préciser si c'est le cas.
Vous comprendrez aisément que votre remarque ne m'aide en rien.
Cordialement,
Luna
pjmmonier
pjmmonier
Mensajes: 5595
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je comprends vos difficultés, mais sachez que comme il s'agit de contemporains, vous parlez d'un mariage en 1951, si j'avais des renseignements sur la descendance de ce couple, vous pensez que je vais étaler des informations sur des personnes vivantes.

Accepteriez-vous que l'on donne sur la toile, votre date de naissance et le reste.....

Cordialement

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
lunaviolette
female
Mensajes: 7
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Il est possible de me contacter directement sans répondre sur le forum.
J'imagine que si quelqu'un a une information qui pourrait m'aider, il/elle choisira ce biais-là, je vais l'ajouter dans mon message bien que cela me semble évident.
Mon intention n'est évidemment pas que soient "étalées" des données personnelles sur des personnes vivantes.
herrou
herrou
Mensajes: 209
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour Luna,

Vous pouvez écrire à la Mairie de Beaumont sur-Oise (95),à Madame ou Monsieur l'Officier d' État-Civil, pour demander l'acte de décès de Louis CHEMIN, en précisant votre lien de parent&, pour avoir l'acte de décès complet, en joignant une enveloppe suffisamment affranchie à votre adresse postale.
Cordialement,
Bernard Herrou :)
tribouillardg
male
Mensajes: 1985
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour ;

@ pour HERROU

nul besoin d'avoir à indiqer un quelconque lien de parenté pour obtenir une copie intégrale d'un acte de décès, y compris pour les actes de décès dressés en 2021.

Les mairies ont l'obligation d'en délivrer une copie à tous demandeurs sans avoir à justifier des raisons pour lesquelles cette demande est faites à partir du moment où vous fournissez des éléments suffisament précis pour la recherche (état civil : nom et nom, date et lieu) et que vous accompagnez votre demande d'une enveloppe timbrée pour la réponse.

Cordialement - Gilles.
Responder

Volver a “Val d'Oise (95)”