Responder

Je cherche la date de la mort de Ranvid Marian et Ranvid Nadine à Montmorency

tatvos
female
Bonjour!
Je cherche la date de la mort de Ranvid Marian (né 1855, Russie) et de son épouse Ranvid Nadine (née 1865, Russie), qui vivaient à Montmorency dans une Maison de retraite pour handicapés russes. Enterrés dans le Nouveau cimetière de Montmorency, période de mort présumée: 1932-1950.

olaf8514
female
Bonjour,
Avez-vous contacté cette maison de retraite, peut-être possède-t-elle des registres? Sinon les documents détenus par le cimetière?
Cordialement

tatvos
female
Merci pour le conseil, mais cette maison sénile a été fermée en 2000.

tatvos
female
Merci beaucoup pour cette information !

delie
female
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Les tables de successions et absences sont désormais en ligne.
Cordialement
Dominique

tatvos
female
Bonjour,
Et en quoi ces tables de successions et absences sont m'aident-ils ?

delie
female
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
Ces tables de décès sont établies par les bureaux d'enregistrement qui regroupent plusieurs communes.
Elles sont bien utiles quand on ne connaît pas précisément la date et le lieu de décès.
Cordialement.

http://archives.valdoise.fr/archive/resultats/etatcivil/n:42?RECH_commune_Index=1157&RECH_commune_Libel=Montmorency+%28Val-d%27Oise%2C+France%29&Rech_nature%5B0%5D=TABLE+DE+DECES&RECH_images=1&type=etatcivil

ergerg
male
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
bousoir
ses tables sont tres interessantes
j y ai trouvé la date et le lieu de décés de mon ar grand pere , ça fait un mois que je cherchais
par contre je viens de faire 1932/1956 et pas de RANVID :(
c est rangé par ordre alphabétique par lettres mais pas apres les "R....."sont melangés

larentia
larentia
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

La maison de retraite dite des Russes Blancs n'existe plus. Il existe encore une maison de retraite dite Arménienne.
La date du décès que vous indiquez ne correspond pas à la date de création du nouveau cimetière qui doit être aux environs de fin 1970 à 1984.
Le cimetière des Champeaux abrite des sépultures de très nombreux Polonais et quelque Russes Blancs
Si vous avez des pistes, je réside à Montmorency, faites le savoir
Cordialement
Claude
larentia (chez généanet)

Responder

Volver a “Val d'Oise (95)”