Responder

recherche DC sur argenteuil ou alentours

77cathy
77cathy
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonsoir
je recherche le le décès de Raymond ,André Tribouillard , ils seraient décédé vers 1972 , marié à Françoise Solange Chatelin , sa femme est dcd à Argenteuil 1993
malheureusement je n'ai pas plus de précision tout ce que j'ai pu apprendre c'est que son fils né en 1958 avait à peu près 14 ans lorsque son père est dcd.

merci à tous ceux ou celle qui pourrait m'apporter de l'aide , je fais actuellement la généalogie de ma petite fille du coté de son papa

cordialement
cathy

lylybeth
female
Bonjour

Pour Françoise Solange, voici les infos.
Naissance
Nom Chatelin
Prénom(s) Francoise Solange
Date 30/12/1924
Lieu Romorantin-Lanthenay (41), France
Décès
Date 20/06/1993
Lieu Argenteuil (95), France
Acte n° 558 N

Pas trouvé le mari.https://deces.matchid.io/

En remontant à l'acte de naissance de son épouse, vous aurez la date de mariage et vous remetterez à l'acte de naissance de Raymond André.et vu l'époque la date de décès devrait être inscrite en mentions marginales.

Cordialement

seria
seria
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

S'il n'est pas sur les listes des décès après 1970 ,il est peut-être décédé à l'étranger
Mais bon, le site de l' INSEE peut avoir des lacunes

Cordialement

tribouillardg
male
Ver su árbol genealógico
Bonjour ;

Pour être moi-même un TRIBOUILLARD, j'ai beaucoup travaillé sur ce patronyme (voir mes pages généanet) ainsi que les patronymes associés :

Pour le moment, je n'ai jamais rencontré de Tribouillard Raymond André ; cette personne n'est pas référencié sur les bases décès mises en ligne par l'INSEE pour la période 1970 à 2019.

Cordialement - Gilles.

77cathy
77cathy
Ver su árbol genealógico
Merci a tous de m avoir repondu.
J avais aussi regarde sur les releves de l INSEE c est ainsi que j ai trouve sa femme.je sais ou ils se sont maries a Mery sur oise marque sur l acte de naissance de françoise solange chatelin que j ai reçut ma possession.
Demain j enverrai une demande d acte de mariage.

Merci pour votre aide.
Cdt
Cathy

lylybeth
female
Néanmoins, je trouve des Tribouillard dans le Val d'Oise et notamment un sur Argenteuil.
https://gw.geneanet.org/tribouillardg?n=tribouillard&oc=&p=claude

77cathy
77cathy
Ver su árbol genealógico
lylybeth escribió:
08 Febrero 2020, 15:19
Néanmoins, je trouve des Tribouillard dans le Val d'Oise et notamment un sur Argenteuil.
https://gw.geneanet.org/tribouillardg?n=tribouillard&oc=&p=claude
Sa doit etre le frere de tribouillarg.message plus haut.qui lui aussi recherche

Encore merci pour votre aide lylybeth

tribouillardg
male
Ver su árbol genealógico
Bonjour ;

@ à l'attention de lylybeth :

la personne que vous avez retrouvé sous le prénom de Claude est ma soeur qui, aux dernières informations, est une fille célibataire sans alliance connue et qui figure sur mes arbres.

Cordialement - Gilles.

77cathy
77cathy
Ver su árbol genealógico
tribouillardg escribió:
08 Febrero 2020, 15:37
Bonjour ;

@ à l'attention de lylybeth :

la personne que vous avez retrouvé sous le prénom de Claude est ma soeur qui, aux dernières informations, est une fille célibataire sans alliance connue et qui figure sur mes arbres.

Cordialement - Gilles.
Excusez moi gilles j ai fait un visu rapide avec mon telephone et je n ai pas fait attention que c etait une fille.
Cdt
Carhy

lylybeth
female
Vu l'âge, je ne pense pas que c'est le frère de celui que vous cherchez mais peut-être un neveu.
Le père, Jean Emile Félix est né le 30 avril 1928 - 9, rue Alexis Colin, Les Laumes - Venarey les Laumes, 21663, Côte d'Or, donc lui pourrait être le frère de votre Raymond André.
Vous pouvez regarder dans les recensements qui sont en ligne en attendant de recevoir les actes.
C'est une piste.

Cordialement

77cathy
77cathy
Ver su árbol genealógico
lylybeth escribió:
08 Febrero 2020, 15:42
Vu l'âge, je ne pense pas que c'est le frère de celui que vous cherchez mais peut-être un neveu.
Le père, Jean Emile Félix est né le 30 avril 1928 - 9, rue Alexis Colin, Les Laumes - Venarey les Laumes, 21663, Côte d'Or, donc lui pourrait être le frère de votre Raymond André.
Vous pouvez regarder dans les recensements qui sont en ligne en attendant de recevoir les actes.
C'est une piste.

Cordialement
Oui je vais regarder merci.mais se sont des personnes qui bougent beaucoup.

Merci pour votre aide

Cdt

Cathy

tribouillardg
male
Ver su árbol genealógico
lylybeth escribió:
08 Febrero 2020, 15:42
C'est une piste.

Cordialement
C'est encore moi ; pour Lylybeth ;

Ce Tribouillard Jean Emile Félix n'est autre que mon papa qui, à 92 ans, est toujours bien là ; c'est un enfant unique. Je connais très bien ma généalogie familiale et aucun de mes grands-oncles Tribouillard ne pourrait être la personne qui est recherché, ni d'ailleurs aucun de mes ascendants directs ou indirects. Nous appartenons à une branche Tribouillard bourguignonne originaire du département de l'Yonne (Avallon et ses environs puis L'Isle sur Serein enfin Noyers sur Serein enfin Paris et retour en Bourgogne (Côte d'Or) pour mes grands-parents). Donc, inutile que le demandeur effectue des tas de recherches qui vont s'avérer inutiles.

Il faut rechercher sur d'autres familles à mon humble avis parisiennes ou bien normandes mais beaucoup sont déJà répertoriées sur les arbres que j'ai mis en ligne sur le site. Cordalement - Gilles.

lylybeth
female
Donc reste à attendre l'acte de mariage.
Cordialement

Responder

Volver a “Val d'Oise (95)”