Responder

Recherche Décès de LE BRET Anne-Marie Hélène à Argenteuil

mgenevois
male
Mensajes: 16
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour et tous mes meilleurs voeux à tous,
Je recherche la date exacte du décès de ma grand-mère LE BRET Anne-Marie, Hélène décédée à Argenteuil entre 1921 et 1926.
En effet, elle est présente sur la liste des Recensements de 1921 (p 857) avec son 2ème époux DELAISSE Georges Albert et une de ses filles Aline et sur les recensements suivants de 1926 (p 578), de 1931 (p 267), de 1936 (p 134) seul son mari DELAISSE Georges Albert apparait.
Son 1er époux BREHINIER Emile Jean-Marie Louis (mon grand-père) apparait bien sur Recensements de 1911 (p 245) avec sa fille Aline.
Pas de tables ou d'actes en ligne pour cette période 1921-1926. Argenteuil faisait partie de l'ancienne Seine-et-Oise (Yvelines).
Merci d'avance
Cordialement
Paulette GENEVOIS
rameaur
female
Mensajes: 1690
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

d'après les Tables de Successions et Absences d'Argenteuil,
elle y serait décédée le 26/03/1923

Cordialement,
RR
Adjuntos
1923.JPG
mgenevois
male
Mensajes: 16
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Je vais pouvoir demander l'acte à la mairie maintenant. Depuis le temps que je cherche, je suis très contente et je vais certainement faire des heureux dans la famille. Je n'ai jamais fait de recherches dans les tables de successions et Absences. Maintenant, je vais les consulter quand elles existent.
Encore merci
Cordialement
Paulette GENEVOIS
Responder

Volver a “Val d'Oise (95)”