Responder

FICHE MEDICALE DE RAPATRIEMENT DE PRISONNIER DE GUERRE ARCHIVES NATIONALES DE PIERREFITTE

letexier
male
Mensajes: 2
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour je cherche une personne qui se rend aux archives nationales de Pierrefitte et qui pourrait photographier une fiche médicale de rapatriement d'un prisonnier de guerre le 13-5-1945. .MORVAN Louis né le 20/3/1908 à Languenan (22)
Je communiquerai la référence de la fiche à la personne( pseudo géneanet letexier)
Merci d'avance.
Cordialement.
daline5
daline5
Mensajes: 4891
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour
Aux archives nationales de Pierrefitte il y a ce genre de documents ?
Tout n'est pas à la Division des Archives des Victimes des Conflits Contemporaines à Caen ?
Cordialement
Ad-Line
letexier
male
Mensajes: 2
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Aux archives de Caen l'on ma juste fourni le numero de sa fiche médicale. Mais pas son contenu ni la date à laquelle il a été fait prisonnier
daline5
daline5
Mensajes: 4891
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
letexier escribió: 25 Enero 2020, 15:37 Aux archives de Caen l'on ma juste fourni le numero de sa fiche médicale. Mais pas son contenu ni la date à laquelle il a été fait prisonnier
Bonsoir
Et on vous a dit que la fiche est à Pierrefites? Pour mon grand-père j'ai fait une demande à Caen, qui m'ont envoyé des documents, mais je ne savais pas qu'il peut y avoir autre chose à Pierrefitte.
Pour la date de capture vous pouvez regarder s'il apparaît dans ses listes de prisonniers, sur Gallica.
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb34458709m/date
natb80
female
Mensajes: 38
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour je recherche une personne qui se rend aux archives nationales de Pierrefitte pour photographier une fiche médicale de rapatriement.
A l'avance, merci.
sandchos
sandchos
Mensajes: 32
Introducción: Texto
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Si toujours d'actualité :

On peut les demander aux Archives Nationales de Pierrefitte-sur-Seine, il faut d'abord créer un espace personnel sur le site des AN rechercher la cote et demander une copie s'ils ont ils vous le diront j'ai reçu 15 jours après

Bonne soirée
Responder

Volver a “Seine Saint-Denis (93)”