actes de décès sur Drancy

jeansebmartin
jeansebmartin
Mensajes: 39
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Ne pas prendre en compte cette demande. J'ai pris contact avec les archives municipales de Drancy.
Bonjour à tous,

Y a t-il des bénévoles qui se rendent aux archives municipales de Drancy ? Je cherche de l'aide pour les actes de décès de trois personnes.
Cardon Marie Stéphanie survenu entre 1931 et 1936 à Drancy (veuve de Michel Jean François Ferdinand)
Michel Mathilde (fille de Marie) décès survenu entre 1936 et 1945 à Drancy (divorcée de Barbier Emile Georges en 1914)
Barbier Jeanne (fille de Mathilde) décès après 1936 (peut-être à Drancy, incertain)

Y a t-il des tables de successions concernant cette période ?
Michel Mathilde a souhaité que ma grand-mère (sa petite fille) hérite. Ma grand-mère refuse cet héritage (1939-45) car elle avait été abandonné provisoirement par Hélène Barbier fille de Mathilde). Cette successions pourrait peut-être m'apprendre où Hélène Barbier se trouvait à cette époque (je ne trouve aucune trace de cette femme à partir de fin 1924).

Par avance merci de votre aide ou de vos conseils

Jean-Sébastien Martin

(Je cherche depuis plus de 15 ans et je viens de découvrir que cette famille était sur Drancy comme ma grand-mère l'avait toujours dit)

Volver a “Seine Saint-Denis (93)”