Responder

de normand 188 recherche d'une personne

normand188
male
Mensajes: 1
Je recherche le nom exacte de ma mère connue sous le nom d'épouse GAUTIER née SAUER berthe - paulette , marié le 19 juin 1937 à EPINAY sur seine avec paul aimé vital GAUTIER sous le nom de berthe VANCI , quel est le vrai nom !
eloyjm
male
Mensajes: 1
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
La présence de 2 noms de famille peut parfois s'expliquer comme cela m'est arrivé: un enfant nait d'une femme célibataire et de père nom dénommé il prend alors le nom de sa mère, puis plus tard, la maman se marie et l'enfant est "légitimé par mariage" il change alors de nom pour celui de son beau père (qui peut aussi être son père biologique). Ainsi on peut être né X et se marier Y. Votre étant récent vous êtes "dans le dur" mais vous obtiendrez les renseignements que vous cherchés en demandant les actes de décès dans les mairies concernées. Allez sur le site "service public.fr" et cherchez acte de naissance et/ou décès on vous indique tout vous remplissez le formulaire en ligne, il faut être enfant ou petit enfant de la personne et le motif est celui qui vous parait le mieux adapté. (moi j'éviterais Généalogie) car tout cela est gratuit...
Cordialement
Jean-Marc
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42784
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Pour les actes de décès il n'y a pas besoin de justifier d'une parenté.

J'ai du mal à comprendre votre message :

"mère connue sous le nom d'épouse GAUTIER née SAUER berthe - paulette"

Donc, elle se nomme Paulette Berthe Sauer et elle est l'épouse de

Paul Aimé Vital GAUTIER et sur son acte de mariage il y a écrit : Berthe VANCI

C'est ça ? Où avez vous trouvé chacun des noms cités ?

Avez vous l'acte de mariage et l'acte de naissance ?

Avez vous l'acte de mariage de ses parents, l'acte de naissance de ses parents ?

Il faut être plus précis dans votre demande pour être aidé.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
chantal20
chantal20
Mensajes: 7100
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
Rien à voir avec votre demande mais si vous voulez à l'avenir être aidé par les correspondances sur les fiches il vaudrait mieux éviter ce genre de prénom :
https://gw.geneanet.org/normand188?lang=fr&pz=pascal&nz=gautier&ocz=2&p=paul+aime+vital+9+10+10&n=gautier
Cordialement
Chantal
walioun
walioun
Mensajes: 12767
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
normand188 escribió: 20 Marzo 2019, 17:40....................nom exacte de ma mère connue sous le nom d'épouse GAUTIER née SAUER berthe - paulette , marié le 19 juin 1937 à EPINAY sur seine avec paul aimé vital GAUTIER sous le nom de berthe VANCI , quel est le vrai nom !
Bonjour,

S'agissant de votre mère, l'énigme devrait se résoudre facilement.
Voir son livret de famille.
Votre acte de naissance.
L'acte de naissance de votre mère
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Responder

Volver a “Seine Saint-Denis (93)”