Responder

ACTE DE MARIAGE DIZY/LEFEVRE A LIVRY SUR OURCQ

ch51
male
Mensajes: 1155
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à l'acte de x entre Gilles César DIZY né à Grisolles (02) en 1779 et Marie Jeanne Victoire LEFEVRE qui a lieu soit le 18 nivose an 12 ou bien 18 nivose an 13 à Lizy-Sur-Ourcq.

Merci à la personne qui pourra m'aider à trouver le chemin vers cet acte.

Cordialement.
loyelise
female
Mensajes: 1134
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Les registres d'états civil ne sont pas encore en ligne mais consultable en salle des archives;
Seule les tables décennales sont en lignes et le mariage a eut lieu le 18 Nivose An 13 à Lizy sur Ourq 77 entre DIZY Gilles César et Marie Jeanne Victoire LEFEVRE.

Il va falloir être patient......et attendre la réouverture des Archives départmentales de Seine et Marne..

Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
Lisbeth
chapelain1
female
Mensajes: 1181
Bonsoir,

Le registre est microfilmé, vous ne pouvez pas vous rendre aux archives de Seine et Marne, vous êtes proche d'une AD d'un autre département, il peut y avoir une possibilité de prêts de microfilms entre AD.

Ci-joint, les conditions d'accès des registres microfilmés : https://archives.seine-et-marne.fr/fr/echanges-de-microfilms-entre-departements.

Bonne lecture :)
ch51
male
Mensajes: 1155
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
loyelise escribió: 22 Diciembre 2020, 20:46 Bonsoir,

Les registres d'états civil ne sont pas encore en ligne mais consultable en salle des archives;
Seule les tables décennales sont en lignes et le mariage a eut lieu le 18 Nivose An 13 à Lizy sur Ourq 77 entre DIZY Gilles César et Marie Jeanne Victoire LEFEVRE.

Il va falloir être patient......et attendre la réouverture des Archives départmentales de Seine et Marne..

Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,
Lisbeth

Bonjour merci je pensais que je faisais une mauvaise manip.
Cordialement
ch51
male
Mensajes: 1155
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
chapelain1 escribió: 23 Diciembre 2020, 00:57 Bonsoir,

Le registre est microfilmé, vous ne pouvez pas vous rendre aux archives de Seine et Marne, vous êtes proche d'une AD d'un autre département, il peut y avoir une possibilité de prêts de microfilms entre AD.

Ci-joint, les conditions d'accès des registres microfilmés : https://archives.seine-et-marne.fr/fr/echanges-de-microfilms-entre-departements.

Bonne lecture :)

Bonjour merci pour ces infos je vais voir.

Cordialement
Responder

Volver a “Seine et Marne (77)”