Responder

recherche LEFORT Amélia Carmen

chiponnette
female
Mensajes: 8
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Merci des renseignements reçus.
Mon 1er message était erroné et très mal formulé ! sans doute dû à une grande fatigue intellectuelle.. :oops:
j'ai cherché la date de naissance de LEFORT Amélia Carmen auprès des archives départementales de Seine et Marne. Concernant la commune, je me suis basée sur les naissances des frères et sœurs du couple, mais tout cela sans succès.. Je vais continuer mes recherches dans d'autres directions.
En publiant un message sur le forum, j'espérais avoir des conseils et de nouvelles pistes de recherches.
Je vous remercie tous pour vos réponses.
Cdlt.
Última edición por chiponnette el 19 Abril 2020, 11:24, editado 3 veces en total.
monserrada
female
Mensajes: 10407
Bonsoir
Avec toutes les informations que vous donnez vous n'avez pas trouvé?
Et vous voulez que nous qui ne savons pas si il s'agit de Amelia CARMEN ou de Carmen AMELIA sans autre renseignement nous trouvions?
Si c'est votre tante c'est la soeur de qui?
Elle s'est mariée un jour? elle a eu des enfants?
Elle n'est pas dans votre arbre!
Où avez vous cherché pour que nous ne fassions pas les mêmes recherches?

Monserrada
Cordialement
Monserrada
foxtf17
foxtf17
Mensajes: 440
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Il n'y a aucune Amélia CARMEN ou Carmen AMELIA dans votre arbre... (d'ailleurs quel est le nom, quel est le prénom ?????)
Avec une date et un lieu aussi approximatif, et aussi peu de renseignements, ça va tenir du miracle de la trouver si vous n'en dites pas plus...

Cdt
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42831
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

votre demande ne concerne pas les questions techniques diverses liées à généanet.

Je l'ai déplacée dans le forum de la Seine et Marne.

Le fait qu'elle soit votre tante ne nous donne pas de renseignements, j'ai modifié votre titre.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
chapelain1
female
Mensajes: 1181
Bonjour,

LEFORT Amélia Carmen née à Melun le 22/10/1900 décédée à Athis Mons le 3/08/1993

Est-ce la pesonne que vous recherchez ?
monserrada
female
Mensajes: 10407
Bonjour
Ce fil est remonté par la réponse de chapelain 1

Et je remarque seulement maintenant que Chiponnette a complètement modifié le premier message de sa demande, dès le 19 avril.
Elle aurait tout simplement répondu à nos messages, à savoir donner l'identité de la personne, elle aurait eu une réponse ...en avril.

Monserrada
Cordialement
Monserrada
Responder

Volver a “Seine et Marne (77)”