Responder

Tombe au cimetière Montparnasse - famille LAWRENCE

alhhice
female
Mensajes: 5
Bonjour,
Je cherche depuis un moment quelqu'un pouvant m'aider, à propos d'une des tombes de ma famille. J'ai sollicité les services de la ville de Paris (section cimetières) pour connaitre l'état de la tombe, sans réponse. J'ai posté une demande d'entraide géographique, sans succès pour l'instant.
La tombe est située dans le cimetière Montparnasse de Paris. Le nom de famille est LAWRENCE.
Selon les registres, elle est située en division 1, mais l'emplacement exact semble différer selon les personnes enterrées et registres, soit ligne 8, soit ligne 10 sud 4 ouest.
A ma connaissance, les personnes inhumées sont John LAWRENCE (ca 1784-1870), Jeanne LAWRENCE née HUGUENIN (1809-1890), Claude LAWRENCE (1888-1919), Marie LAWRENCE née LYON (1855-1943) et Olivier LAWRENCE (1915-1981). Il y aurait peut-être aussi Margueritte LAWRENCE.
J'habite près de Toulouse. Je souhaiterais savoir dans quel état se trouve cette tombe et idéalement avoir des photos.
A défaut de trouver quelqu'un pouvant m'aider ici, où pourrais-je m'adresser ?
Merci par avance, toute suggestion sera la bienvenue.
Última edición por zanzigirl el 25 Junio 2020, 17:59, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15218
Bonjour,

J'ai ajouté le nom à votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
alhhice
female
Mensajes: 5
zanzigirl escribió: 25 Junio 2020, 18:00 Bonjour,

J'ai ajouté le nom à votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Ok, merci Claudine.
Responder

Volver a “Paris (75)”