Cerrado

Demande d'aide consultation dossier de naturalisation AN Pierrefitte-sur-Seine

walioun
walioun
Mensajes: 12770
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Dossier de 1947, Pierrefitte est obligé de demandé la cote à Rezé (44) pour pouvoir sortir le dossier des archives. Donc plus long que pour un dossier d'avant 1931 ou d'après 1948

Dans l'exemple que je met en PJ les personne nat en 1950 et 51 a un n° de décret totalement différent de celles d'avant 1949
Le n° 20649x50-64 stipule que la demande a été faite en 1950 dans le département 64.

Donc si vous savez où a été déposé la demande qui vous intéresse vous pouvez demander à un bénévole d'aller aux AD concernées pour photographier ce dossier. Car aux ANF de Pierrefitte, il faudra que ce soit le bénévole qui fasse la demande de mise à disposition du dossier, pour ensuite y aller le photographier.
Adjuntos
Capture.JPG
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
maria48
female
Mensajes: 104
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci pour ces renseignements. Je pense que le dossier a été déposé à Marseille puisque c est la qu'ils résidaient.
Je n ai pas su ni compris s il y avait un double aux ad du 13.
walioun
walioun
Mensajes: 12770
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Si il a été déposé à Marseille le double est aux AD 13.

Souvent c'est facile de le deviner quand il y a des naissances d'enfants, en France, proches de la date de nat.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
maria48
female
Mensajes: 104
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Je vais essayer de trouver un bénévole.

Bonne journée
Cerrado

Volver a “Paris (75)”