Responder

Aide svp, ne trouve pas " Fichel Kahn" Boulogne

jessiebibi
jessiebibi
Mensajes: 9
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Je me suis farcie toutes les tables decennales de Boulogne Billancourt, mais je ne trouve pas " Fichel Kahn", le pere de mon arriere arriere grand mere.

Je ne suis pas premium sur geneanet, ca coute une fortune d'être abonnée partout.

Quelqu'un aurait il l'extrême gentillesse de m'extraire ce qui se trouve sur ces liens geneanet pour " Fichel Kahn" à boulogne billancourt ?


https://www.geneanet.org/archives/etat-civil/colgnecmgenealogie92/52422?preview=YTo1OntzOjM6Im5vbSI7czo0OiJLQUhOIjtzOjY6InByZW5vbSI7czo2OiJGaWNoZWwiO3M6MTI6Im5vbV9jb25qb2ludCI7czowOiIiO3M6MTU6InByZW5vbV9jb25qb2ludCI7czowOiIiO3M6ODoicmVsYXRpb24iO3M6MjE6InNlYXJjaF9yZWxhdGlvbl9zdWpldCI7fWI5ODNkZTA3M2NlMDc3ZTBiMzQ2ODQ0MjMwMDZiN2Ji

https://www.geneanet.org/archives/etat-civil/colgnecmgenealogie92/56129?preview=YTo1OntzOjM6Im5vbSI7czo0OiJLQUhOIjtzOjY6InByZW5vbSI7czo2OiJGaWNoZWwiO3M6MTI6Im5vbV9jb25qb2ludCI7czowOiIiO3M6MTU6InByZW5vbV9jb25qb2ludCI7czowOiIiO3M6ODoicmVsYXRpb24iO3M6MjE6InNlYXJjaF9yZWxhdGlvbl9hdXRyZSI7fWY0YjViZDI2NGE5ZjhkM2YzYzMxNWUyZjE1NjdmODM3

La ville vient tout juste de retrouver la sepulture de rose, sa fille, et j'en ai pleuré.

Merci d'avance,

Jessica
Última edición por bricor el 29 Octubre 2019, 20:53, editado 1 vez en total.
Razón: personnalisation du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42829
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

plutôt que mettre "ancêtre" en titre mettez l'identité de l'individu.

J'ai modifié votre titre.

Bonne chance.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
jessiebibi
jessiebibi
Mensajes: 9
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci Madame
jclkeller
male
Mensajes: 343
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Le relevé déposé sur Geneanet correspond au décès de Rose KAHN, épouse de Moïse CHERISTOPH-STEIN, fille de Fichel KAHN. Elle est décédée le 08/06/1894 à Boulogne-Billancourt. Son acte de décès est en ligne sur le site des Archives Départementales du 92 : décès Boulogne 1894 vue 51/106.

On trouve également en ligne sur le site des AD 92, le décès 09/05/1898 de Rébecca CHRISTOPHSTEIN, fille de Moyse CHRISTOPHSTEIN et de Rose CAHEN (Décès Boulogne 1894 acte 271 vue 37/110).

Cordialement

Jean-Claude Keller
echizelle
echizelle
Mensajes: 16424
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Il faudrait peut-être envisager que Fichel KAHN ne soit jamais venu en France .

D'après la naissance de Léon CHRISTOPHSTEIN à Metz le 21/01/1863 (acte n° 61 vue 37) ses deux
parents Moyse CHRISTOPHSTEIN et Rose CAHEN (fille de Fichel KAHN) sont nés à Augustow
en Pologne .
C'est peut-être en Pologne à Augustow qu'il faut vous tourner pour Fichel KAHN ?

Cordialement
Edith
jessiebibi
jessiebibi
Mensajes: 9
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Merci Edith.

Nous avons retrouvé la tombe de rose, et l'inscription en hebreu dit " Raiza Miriam, fille de Fishel le Kohen, de Lutsk Pologne."

Je cherche sur jewishgen, mais sans succes. Meme sous Efroim.

Merci quand même.
genea0277
male
Mensajes: 7395
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
jessiebibi escribió: 01 Noviembre 2019, 02:33 Nous avons retrouvé la tombe de rose, et l'inscription en hebreu dit " Raiza Miriam, fille de Fishel le Kohen, de Lutsk Pologne."
Bonjour,

Lutsk (loutsk) est aujourd'hui en Ukraine.
http://www.encyclopedie.bseditions.fr/article.php?pArticleId=64&pChapitreId=19683&pArticleLib=Lutzk+%28Luck%29+%5BLes+petits+ghettos+polonais+%28Nazisme+-+2i%E8me+guerre+mondiale%29%5D

C.
Responder

Volver a “Hauts de Seine (92)”