Responder

Lieu d'origine de l'épouse inconnu - Mariage Dubois Alard Port Lesney

philippe33
male
Mensajes: 40
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je viens à nouveau vers vous afin de savoir si certains d'entre vous connaissance le lieu de résidence nommé dans le mariage de Benoit Dubois et d'Anne Marie Alard. S'agit il d'un lieu dit ou d'un quartier de mouchard, un village que je ne connais pas ? Je ne trouve pas. Si vous avez des idées, je serais tout content.

J'ai mis l'acte en pièce jointe qui vient de la série du greffe (archives départementales du Jura)

Par avance, merci
Adjuntos
FRAD039_3E761_0019 - Mariage Benoit Dubois et Marie Allard 1737 - RP Port Lesney - Copie.png
philippe33
male
Mensajes: 40
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Après un peu de recherche et ayant en ma possession l'acte de décès, à Port Lesney, de l'intéressé, j'ai trouvé un acte de naissance dans la paroisse de mouchard que je suppose être le bon.
Je ne situe toujours pas ciste mans par rapport à Mouchard.
Adjuntos
FRAD039_3E765_0119 - Décès Marie Allard épouse Benoit Dubois 1784 - RP Port Lesney - Copie.png
FRAD039_5E324_0139 - Naissance Jeanne Marie Alard épouse de Benoit Dubois 1707 - RP Mouchard - Copie.png
md8491
md8491
Mensajes: 4948
Bonjour,

C'est peut-être ce lieu-dit situé au sud de Mouchard.
Dans le premier acte joint, on peut y lire "mari(s)" plutôt que "mans".


Capturer.JPG


Cordialement.
M
philippe33
male
Mensajes: 40
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. C'est un élément intéressant qui me semble possible.

Bonne fin de journée.
hyeronimo
hyeronimo
Mensajes: 17
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

il s'agit de Certémery à environ 2 km au sud-ouest de Mouchard. ce hameau est souvent appelé Certe Marie ou quelque chose dans ce genre.

Cordialement,

jérôme gayet
philippe33
male
Mensajes: 40
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,

Je vous remercie et vous souhaite un bon week end.
Responder

Volver a “Jura (39)”