Responder

Mariage à Frotey-lès-Lure

jguilmard
jguilmard
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je lance un appel à bénévole pour me retranscrire 1 acte de mariage en mairie ou aux AD.

J'ignore si ça se fait sur ce forum, je tente ma chance!

Les actes en ligne sont illisibles suite à une mauvaise numérisation.

Il s'agit du mariage de Françoise Virginie VITTE et Jean Baptiste GARRET le 14 nov 1849. C'est le feuillet 95/130 - Etat civil 1843/1852 Naissances - Mariages - Décès Frotey-lès-Lure (Haute-Saône, commune de)

Par avance un énorme merci à la personne qui se dévouera!!!
Je suis sur Marseille et si l'un d'entre vous a besoin d'un tel service qu'il me le demande.
Cordialement
Joël G
Última edición por jguilmard el 13 Mayo 2020, 18:15, editado 4 veces en total.

tribouillardg
male
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir ;

Effectivement, pour mes yeux, c'est absolument illisible vu la qualité de la numérisation.

Je souhaitais, toutefois, vous signaler que vous aviez fait une erreur quant au référéncement de cet acte :

vous indiquez : mariage du 14 novembre 1892 alors qu'il s'agit du 14 novembre 1849.

Cordialement - Gilles.

jguilmard
jguilmard
Ver su árbol genealógico
Merci Gilles, correction faite!

yrigaud1
female
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
J'ai moi aussi dans mon ascendance J.Baptiste GARRET et Françoise Eugénie VITTE x 1849 quel est votre lien de parenté avec cette famille. Je n'ai pas l'acte mais j'ai les fiches que l'on retrouve sur geneanet et ça me semble assez complet. Je vais voir l'acte et vérifier son authenticité
. Je reviens vers vous plus tard
Yvette Rigaud
En effet le début de l'acte est illisible. Je ne sais pas si le texte est brouillé suite à un incident sur le registre ou la retranscription au moment de la numérisation. Il faudrait envoyer un mail à : archives@haute-saone.fr pour leur demander de vérifier et de bien vouloir vous envoyer copie de l'acte s'il est lisible

chantal20
chantal20
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je doute que vous obteniez plus des Archives, cela doit probablement venir du registre, mais qui ne tente rien n'a rien ! En attendant voici la riche de ce mariage sur le site des Servancnautes
http://www.servancnaute.fr/actes3/acte_mari.php?xid=223992&xct=5994
Cordialement
Chantal

jguilmard
jguilmard
Ver su árbol genealógico
yrigaud1 escribió:
13 Mayo 2020, 18:50
Bonjour,
J'ai moi aussi dans mon ascendance J.Baptiste GARRET et Françoise Eugénie VITTE x 1849 quel est votre lien de parenté avec cette famille. Je n'ai pas l'acte mais j'ai les fiches que l'on retrouve sur geneanet et ça me semble assez complet. Je vais voir l'acte et vérifier son authenticité
. Je reviens vers vous plus tard
Yvette Rigaud
En effet le début de l'acte est illisible. Je ne sais pas si le texte est brouillé suite à un incident sur le registre ou la retranscription au moment de la numérisation. Il faudrait envoyer un mail à : archives@haute-saone.fr pour leur demander de vérifier et de bien vouloir vous envoyer copie de l'acte s'il est lisible
Bonjour,
Je n'ai pour l'instant aucun lien avec cette personne, mais elle me permettrait d'avancer sur ma branche VITTE (Marie Vitte °1883 à Frotey lès Lure) pour laquelle je suis actuellement dans une impasse. Merci pour cette acte quand vous l'aurez vérifié. Cordialement. JG
Última edición por jguilmard el 20 Mayo 2020, 09:07, editado 1 vez en total.

jguilmard
jguilmard
Ver su árbol genealógico
chantal20 escribió:
13 Mayo 2020, 21:32
Bonjour,
Je doute que vous obteniez plus des Archives, cela doit probablement venir du registre, mais qui ne tente rien n'a rien ! En attendant voici la riche de ce mariage sur le site des Servancnautes
http://www.servancnaute.fr/actes3/acte_mari.php?xid=223992&xct=5994
Cordialement
Chantal
Bonjour,
Merci pour cette source, je vais pouvoir l'exploiter. Cordialement. JG

Responder

Volver a “Haute Saône (70)”