Responder

mariage Calley/Lamboley 1920

bernard90
bernard90
Mensajes: 42
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je recherche les dates de décès de ces mariés. Lui, Albert Calley né 2.8.1888 Linexert et elle, Emilie Lamboley née 26.9.1891 à
Linexert. Mariage le 17.11.1920 comme indiqué sur le registre des naissance de Albert Calley. (Emilie + avant 1947).
Merci d'avance.
B.Dieffenbacher
chantal20
chantal20
Mensajes: 7034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Les décès ont eu lieu après le recensement de 1936 puisqu'ils figurent tous les deux avec leurs enfants, cela réduit déjà la période :
http://archives.haute-saone.fr/ark:/77977/vta5f7d68197763a208/daogrp/0/2
Vous dites avant 1947, avez-vous des renseignements précis à ce sujet ? Sans donner de noms puisqu'ils s'agit de contemporains, pouvez-vous indiquez quels type de renseignements vous avez sur les enfants ?
Cordialement
Chantal
PS : à la lecture de votre message j'ai commencé par chercher si cette commune existait bien :lol: j'avais aucun souvenir de ce nom et pourtant j'ai fait pas mal de recherches sur la région de Lure !
chantal20
chantal20
Mensajes: 7034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Pour Albert Calley vous pourriez demander son acte de naissance à la Mairie, vous avez une chance que la date du décès figure dessus. Pour elle peu de chances si elle est décédée avant 1947.
Cordialement
Chantal
bernard90
bernard90
Mensajes: 42
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Merci Chantal pour vos renseignements. Je vais voir avec la mairie de Linexert s'il existe une annotation.
Les renseignements sont demandés par leur arrière-petite-fille (une amie) qui s'interroge sur ses ancêtres.
Bonne fin de journée.
Responder

Volver a “Haute Saône (70)”