Responder

Je recherche mon arrière grand père maternel Geoffroy Marie-Claude François, né le 2/09/1855 à Ray suur Saone

manoureine
female
Árbol : Gráfico
Ver su árbol genealógico
Je recherche mon arrière grand père maternel Geoffroy Marie-Claude François, né le 2/09/1855 à Ray sur Saone, marié le 7 mai 1881 à Tredez Lucie Eugénie née le 20/12/1855 à Perenchies dans le Nord, j'aimerai plus de renseignements sur leur descendance, je n'ai que ma grand mère Lucie Marie née le 30 avril 1886 à Paris 8ème, je sais qu'elle avait un frère mais je ne sais pas s'il était plus vieux ou plus jeune, Mes arrières grands parents travaillaient dans le 8ème arrondissement de Paris lui comme cocher, elle comme cuisinière, merci de m'aider dans mes recherches et de me guider..

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Avez-vous épluché toutes les naissances dans le 8ème ? Dans les tables décennales il y a pléthore de Geoffroy.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Árbol : No gráfico
Ver su árbol genealógico
Et pour être plus précis, c'est la descendance de votre AGP maternel que vous recherchez, pas lui !??
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

Responder

Volver a “Haute Saône (70)”