Responder

genealogie: Pierre Claude ROBERT

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15284

Re: genealogie

Mensaje por zanzigirl »

Bonjour,

Pensez à vous connecter avant d'écrire sur le forum: cela vous permet de poster sans attendre le passage de la modération et d'être avertie des réponses.

Nous faisons tous de la généalogie ici: votre titre ("généalogie") pourrait être celui de tous les messages. J'ai ajouté le nom de la personne pour le personnaliser.

Pour finir, votre demande ne concerne pas les Alertes, Comparaisons et Correspondances: je la déplace vers le forum du Doubs.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Mensajes: 55648
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour,

En complément de la réponse de Claudine, vous êtes dans un forum technique, il y a ceci d'indiqué en-dessous :
"Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison. "

Pour les recherches d'ancêtres, postez dans le forum "Recherches généalogiques par régions et pays" et le département concerné.
https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=91

Précisez également si vous avez le mariage et avec qui ! je suppose que c'est avec une BRUNET, mais le mariage n'est pas sur geneanet

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15284
Bonjour Monique,

Pendant que vous répondiez, j'ai déplacé la demande vers le bon forum ;)

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensajes: 42816
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
zanzigirl escribió: 07 Noviembre 2020, 13:39 Bonjour Monique,

Pendant que vous répondiez, j'ai déplacé la demande vers le bon forum ;)

Claudine
Bonjour Claudine,

lorsque la personne qui écrit n'est pas connectée elle a du mal à retrouver son fil si on le lui déplace.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15284
Bonour Brigitte,
bricor escribió: 07 Noviembre 2020, 13:54 lorsque la personne qui écrit n'est pas connectée elle a du mal à retrouver son fil si on le lui déplace.
J'ai laissé un lien sur le forum où la demande avait été déposée ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Responder

Volver a “Doubs (25)”