Responder

Accès à un procès verbal de jugement

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15284
Bonjour Alain,

Connectez vous pour écrire sur le forum: cela vous permet de poster vos messages sur les forums sans attendre le passage de la modération et d’être averti des réponses.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
galipou
male
Mensajes: 1121
bonsoir
lorsque je pourrai retourner aux AD, je regarderai si je peux accéder à ce jugement vu la date ...
mais il me manque le nom de la personne !!

bonne soirée
afougere
afougere
Mensajes: 10
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir, je viens de voir votre message,il s agit de Gautier Germain né le 31 juillet 1901 à Oizon département du Cher,jugement en date du17 juillet 1920, avec mes remerciements, cordialement afougere
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15284
Bonsoir Alain,

J'ai supprimé votre email (risque de spam). Si besoin, envoyez la à votre correspondant par la messagerie.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
galipou
male
Mensajes: 1121
bonsoir Alain
je vous contacterai en temps voulu pour vous dire si j'ai trouvé ce jugement, et vous me donnerez votre adresse mail seulement à ce moment là
cordialement
galipou
male
Mensajes: 1121
bonjour Alain
je n'ai pas trouvé ce jugement en date du 17/07/1920.... les procès n'avaient lieu qu'une fois par semaine, et entre le 12 et le 19/07 il n'y a rien ....(j'ai regardé à ces 2 dates).... pouvez-vous,svp me confirmer la date ? merci
cordialement
Ghislaine
galipou
male
Mensajes: 1121
bonjour Alain
je viens de regarder la fiche matricule... c'est bien la bonne date, mais c'est le Tribunal "Correctionnel" .... ce qui n'était pas précisé dans votre demande.
donc je regarderai ces documents début août...
cordialement
galipou
male
Mensajes: 1121
bonjour Alain

j'ai trouvé le jugement de 1920.. merci de me communiquer votre adresse mail pour l'envoi, svp
bonne journée
Ghislaine
Responder

Volver a “Marne (51)”