Responder

Recherche des informations sur DAGORN(E) Maria

tarama2
female
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
DAGORN(E) Maria née le 17/02/1888 à Paris 12e est une sœur de mon grand-père. Elle s'est mariée le 16/04/1927 à Reims avec HAINZELIN René Paul. Je n'ai pas pu consulter l'acte de mariage peut être je suis passée à côté d'informations utiles. Mais ce que je cherche à savoir c'est que son mari s'est remarié le 12/04/1930 à Reims avec DAVID Charlotte et je ne sais pas s'ils ont divorcés où si elle est décédée? Quelqu'un peut il m'aider?
Merci .
Cordialement
Annie Aubert
joelf
male
Mensajes: 527
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour

Trouver sur Généanet
david.PNG
david.PNG (11.48 KiB) Visto 276 veces
Cordialement Floret Joel
galipou
male
Mensajes: 1091
bonjour Annie
vous pouvez demander ces 2 actes de mariage, ainsi que l'acte de décès directement à la mairie de Reims par l'intermédiaire du lien ci-dessous :

https://www.reims.fr/la-ville-de-reims/demarches-administratives/demarches-en-ligne-9142.html

la réponse se fera peut-être un peu attendre en ce moment, mais je sais qu'ils répondent toujours favorablement, et vous enverront les actes par courrier postal

cordialement
Ghislaine
tarama2
female
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement.
Merci pour ces informations.
Cordialement.
Annie ABERT
tarama2
female
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour "galipou"
Oui c'est une bonne idée de demander les 2 actes de mariage à la mairie de Reims. Dans le second mariage celui de 1930 il sera noté si HAINZELIN René était veuf où divorcé. Je n'y avait pas pensée. Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Annie Aubert
tarama2
female
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour "joelf"
Merci pour les informations que vous m'avez apportées et d'avoir fait les recherches.
Cordialement.
Annie AUBERT
tarama2
female
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Super j'ai reçu 1 acte de mariage sur les 2 que j'avais demandé à la mairie de Reims. Il a fallu 3 semaines environ ; je trouve que c'est un délai très court. Merci beaucoup à la mairie de Reims, je suis très contente.
Cordialement
Annie Aubert
galipou
male
Mensajes: 1091
bonsoir Annie

en principe c'est même plus rapide que 3 semaines.... mais c'est à cause des événements !!!
c'est bizarre que vous n'ayez pas reçu les 2 actes .... vous les aviez demandés le même jour ?
et avez-vous eu une réponse d'enregistrement pour chaque acte demandé ?
peut-être que le second suivra.... sinon attendez quelques jours et refaites une demande
bonne soirée
Ghislaine
tarama2
female
Mensajes: 6
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour "galipou",
J'ai demandé les deux actes en même temps, j'ai reçu celui de DAVID Charlotte, pas celui de DAGORN Maria mais quand j'ai demandé l'acte une fois validé je me suis rendu compte au lieu de mettre "généalogie" j'ai mis "autre" c'est peut être pour ça que je n'ai pas reçu celui de Maria. Donc je l'ai redemandé un peu plus tard, je ne devrais pas tardé à le recevoir
Avec l'acte de DAVID Charlotte j'ai pu savoir que Maria était décédée le 07/11 1928 à Reims ainsi que des renseignements sur son mari HAINZELIN René Paul, c'est très bien ça m'a permis d'avancer.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement
Annie Aubert
Responder

Volver a “Marne (51)”