Responder

Incendie Marcilly en Bassigny

asimonnel1
asimonnel1
Mensajes: 55
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je recherche des infos sur un incendie qui se serait déroulé à Marcilly en Bassigny vers le 13/5/1882 détruisant une partie du village, dont l'église, la Mairie et 67 maisons, article ayant paru dans le "Spectateur de Langres", merci d'avance et bonnes fêtes.
Alain Simonnel
Última edición por asimonnel1 el 23 Diciembre 2019, 22:31, editado 1 vez en total.
chantal20
chantal20
Mensajes: 7034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Bonjour Alain,
Juste pour vous dire qu'il vaut mieux éviter de mettre son adresse mail sur un forum car celle-ci peut être récupérée par les robots spammeurs. Pour ce genre de demande, la réponse peut être faite directement sur le forum ou via votre messagerie Geneanet. Si vous tenez vraiment à mettre votre adresse mail, faites-le en laissant un espace avant et après l'arobase de manière à ce qu'elle ne puisse être récupérée par les robots.
Cordialement
Chantal
asimonnel1
asimonnel1
Mensajes: 55
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonsoir,
Merci, j'en tiendrai compte la prochaine fois. Mon message précédent peut-il être effacée?
aLAIN sIMONNEL
chantal20
chantal20
Mensajes: 7034
Introducción: Texto
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
asimonnel1 escribió: 23 Diciembre 2019, 22:30 Bonsoir,
Merci, j'en tiendrai compte la prochaine fois. Mon message précédent peut-il être effacée?
aLAIN sIMONNEL
Vous pouvez le modifier en cliquant sur le crayon en haut à droite de votre message.
Cordialement
Chantal
Responder

Volver a “Haute Marne (52)”