Responder

recherche sur VINCENT Nicole

hbouchez
male
Mensajes: 97
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour a tous
voila je perds la trace de cette personne
elle est née a Robert magny (52) le 4 juin 1696
elle s est mariée a Collin nicolas a Sommevoire le 11 janvier 1740 et je n'ai pas trouvé d enfants
vu son age on peut penser qu elle n'en a pas eu
elle a été marraine d 'un neveu avec comme profession domestique a l abbaye de Beaulieu a coté de Trannes (10)
son pere ;sa 2 ieme femme et ses freres ont vécu dans ce secteur de l Aube ,Dienville ,Brienne ,Morvilliers,Juvanzé....
j ai la trace de tous sauf elle
vous en remerciant
hervé
danpre
male
Mensajes: 216
Bonjour

recherche difficile car les terres de l'abbaye de Beaulieu s'étendaient bien au delà des limites du département de l'aube

danpre
hbouchez
male
Mensajes: 97
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour
je suis d'accord mais je pense qu elle etait plutot dans le site meme de l abbaye puisque son neveu ,juste Vincent etait laquais de l abbé de cette abbaye
hervé
danpre
male
Mensajes: 216
pour être certain que le couple Collin /Vincent habitait bien à Trannes , il faudrait regarder le rôle des tailles de ce village dans les années 1740/50/60
Collin Nicolas est décédé à quelle date et dans quel village

danpre
hbouchez
male
Mensajes: 97
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
danpre escribió: 26 Noviembre 2020, 16:04 pour être certain que le couple Collin /Vincent habitait bien à Trannes , il faudrait regarder le rôle des tailles de ce village dans les années 1740/50/60
Collin Nicolas est décédé à quelle date et dans quel village

danpre
je n'ai aucune trace de lui non plus et rien dans les arbres de Geneanet
je sais juste qu'il habitait Louze (52) a son mariage
hbouchez
male
Mensajes: 97
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
bonjour

personne n'a d'idées a cette enigme ?
hervé
danpre
male
Mensajes: 216
Bonjour

non pas de piste , il est important de connaitre le lieu d'habitation du couple , je suppose que vous avez parcouru les registres de Trannes sans rien trouver , il faut donc chercher sur d'autres villages pas forcement dans l'Aube .

danpre
hbouchez
male
Mensajes: 97
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
j ai fait trannes ,Juvanze dienville Sommevoire (52) Brienne la vieille Brienne le chateau, Morvilliers
et rien de rien :| :| :|
Responder

Volver a “Aube (10)”