Responder

Date de décès de Monique, Simone BOURGOGNON

nibous34
female
Mensajes: 1
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Je suis à la recherche de la date de décès de ma soeur, née et décédée avant ma naissance. Si j'ai eu confirmation de sa date de naissance à Courbevoie en 1938, je n'ai rien pu obtenir de la mairie de Troyes où ma soeur est décédée et a été enterrée en 1948.Quelqu'un aurait-il accès, sur place, aux archives de l'état-civil de Troyes ?
Voici les éléments qui pourront être utiles à vos éventuelles recherches : Monique, Simone BOURGOGNON, née le 19 /01 / 1939 à Courbevoie, fille de Pierre, René BOURGOGNON et de Marie-Joseph BABIN, son épouse. Le décès a eu lieu à Troyes, où mon père était gendarme, au cours de l'année 1948.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Nicole BOURGOGNON -BOUSQUET
Última edición por nibous34 el 28 Octubre 2020, 13:01, editado 2 veces en total.
olympe5
male
Mensajes: 4135
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: Date de décès

Mensaje por olympe5 »

Bonjour,

Demandez une copie INTEGRALE de l'acte de naissance à la mairie concernée. (acte de plus de 75 ans = pas de problème).

En principe, le décès devrait figurer en mention marginale.

Frédéric
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensajes: 15218
Bonjour,

J'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
olympe5
male
Mensajes: 4135
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Pour l'acte de naissance sur le site de:

Ville de Courbevoie

Services en ligne

C'est GRATUIT

Si payant = arnaque

Frédéric
olympe5
male
Mensajes: 4135
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico
Pour l'acte de naissance sur le site de:

Ville de Courbevoie

Services en ligne

C'est GRATUIT

Si payant = arnaque

Frédéric
Responder

Volver a “Aube (10)”