Responder

Parents de Julie Stéphanie GARAT (1804-1882)

tippy57
male
Mensajes: 158
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
Bonjour,
Je viens de recevoir l'acte de mariage de Julie GARAT mais aucune mention des ses parents. C'est un acte dressé par la commission de reconstitution. Je continue à chercher...
1845 DEBRIEL GARAT.jpg
tippy57
male
Mensajes: 158
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
zjerome escribió: 25 Noviembre 2019, 20:29 Bonsoir,

Avez-vous regardé les cahiers de catholicité, aux archives de la marne (peut-être sur le site de Reims):
cote 7J568 : Marvaux (1844, 1850-1900)
cote 7J842 : Vieux les Manres (1850-1883)
cote 7J225: Aure (1850-1900)


cordialement,

zjerome
Bonjour,
Merci à vous pour la piste mais un déplacement à Reims n'est pas d'actualité.
tippy57
male
Mensajes: 158
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico
tippy57 escribió: 20 Noviembre 2019, 18:00 Bonjour,
Alors, voilà, il ne me manque plus que 1 couple pour finaliser mon arbre direct au niveau de ma 7ème génération.
Il me manque toutes les infos des parents de Julie Stéphanie GARAT (1804-1882). Pas de trace dans toutes mes recherches du côté de Marvaux-Vieux. Un œil extérieur arrivera peut être à m'orienter vers des indices...

Merci pour l'aide...
Olivier.
Bonjour à tous,
Alors gros rebondissement dans cette recherche...
Je viens d'avoir confirmation de la part des archives des Ardennes que les parents de Pierre Marie Désiré DEBRIELLE sont Monsieur Constant DEBRIELLE et Marguerite Eléonore GALLAS et non Auguste DEBRIELLE et Madame Julie Stéphanie GARAT. Je suis passé à coté car en ligne je n'ai accès qu'aux tables décennales! On mets de côté Mme GARAT pour le moment car elle fait peut être partie des ascendants mais pas direct. Je vais donc délier cette partie.
Je vous tiens au courant de la suite...
Bonne journée.
Responder

Volver a “Ardennes (08)”