Responder

MARCELLIER/TESTEAU

yrigaud1
yrigaud1
Mensajes: 125
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

MARCELLIER/TESTEAU

Mensaje por yrigaud1 »

Bonjour,
J'ai un soucis avec cette famille...
Michel MARCELLIER x Catherine TESTEAU (pas d'acte de ° sur l'acte de x) elle décède le 14.03.1779 La ville aux clercs.
Une sœur nommée Marie Catherine MARCELLIER (° 01.07.1767 Busloup 41) x 04.06.1808 la ville aux clercs à PASQUIER Jacques. Sur l'acte on la dit veuve de René Boulay alors que l'épouse de René est Marie Marthe Catherine ° 01.07.1762 + 19.08.1847 x le 22.11.1790 la ville aux clercs 41
Est ce que se serait Marie Marthe Catherine veuve de Boulay René qui se serait mariée à Jacques Pasquier veuf lui aussi de Anne ?
Je ne vois que cette solution mais n'arrive pas à avoir la ° et le + de René Boulay
Je demande au Loir et cher de m'éclairer dans toutes ces "Catherine" et de pouvoir rendre à chacune son époux :roll:
Généalogiquement votre
Yvette MARCELLIER RIGAUD
lylybeth
female
Mensajes: 7538
Introducción: Gráfico
Navegación: Gráfico
Ver su árbol genealógico

Re: MARCELLIER/TESTEAU

Mensaje por lylybeth »

Bonsoir

N'est ce pas plutôt
"Une fille nommée Marie Catherine MARCELLIER" ?

Cordialement
Última edición por lylybeth el 18 Septiembre 2020, 01:16, editado 1 vez en total.
yrigaud1
yrigaud1
Mensajes: 125
Introducción: Gráfico
Navegación: Texto
Ver su árbol genealógico

Re: MARCELLIER/TESTEAU

Mensaje por yrigaud1 »

Bonjour,
En fait je crois avoir compris que Marie Marthe Catherine et Marie Catherine MARCELLIER ne font qu'une. Veuve de Boulay René elle se serait remariée à Jacques PASQUIER . Les actes de x et + ne sont pas très clairs ce qui a fait que je me suis embrouillée dans ces dates.
Merci encore il m'a bien fallu 2 jours pour résoudre mon problème.
Cordialement
Yvette MARCELLIER
Responder

Volver a “Loir et Cher (41)”